Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur-boite]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sfonx
Mob
Mob

[moteur-boite]

Message par sfonx »

bijors tt le monde , j ai un ch'tit conseil a vs demander ,

-suite a un bloquage de ma roue arriere a faible allure (heureusement) et apres localisation du probleme (arbre primaire de BV voilé du a une fourchette de boite tordu qui ma engagé 2 vitesse en mm temps et cccrackk)

-donc ma question est faut t'il changer l arbre de boite :o ou trouver un moteur d occase sachant que mon bloc moteur n'a que 26 000 kms d 'ou mes questions . 600 fazer de 2001

d avance merci et AAAAAAAAAA+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

il me semble que financièrement parlant il est préférable pour toi que tu trouve un moteur d'occaz', car bien moi cher environ 800€ contre bien plus pour changer l'arbre.
Certaines personnes du fofo on déjà eu à faire ce choix, ils te répondront mieux que moi ;) !
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je confirme, c'est très cher.
Achètes un moteur d'occas, et garde le tien pour pièces ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre