Voila je me presente vite fait, je viens d'avoir depuis quelque mois mon permis moto et on m'a donner un fazer à remettre en état. Elle à fait un gros bisous a une voiture de police.... heureusement pas de serieux bobo pour l'ancien proprio ni pour les occupants de la voiture (ils étaient en tord en plus!!! bravo les mec! :teuteul: clapclapclap!!!)
Donc me voila depuis quelque mois a passer mes nuits dans mon cabanon pour remettre se cadeau du ciel en route !
apres avoir fait verifier le cadre, j'ai changer la fourche qui était pliée et je l'est équipé d'un double optique un peu façon speed triple, bah vi y'avais plus de tête de fourche...et j'aime bien la bouille que sa lui donne..
j'ai du remastiquer le reservoir qui avait pris un choc et reconstruire ,à la fibre de verre et au mastique, tout le carenage arriere qui avai exploser.
Ma belle roule enfin.
J'ai malheureusement pas assé de sousous fair faire la peinture , donc je me suis lancé dans une peinture a la bombe. et j'ai un effet peau d'orange sur les pieces que je peint... j'aimerai des conseils sur la facon de peindre . voila mes questions:
-Est ce qu'il faut poncer la peinture avant de poser le vernis?
-Si j'essai de reponser mon effet peau d'orange et que je revernis sa peu resoudre le pb?
Doit je laisser secher completement la peinture avant d appliquer le vernis ou 1h de sechage suffit?
Merci d'avance pour vos reponses les gens je compte sur vous

-- Made in BzH --