Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage du cable d'embrayage?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
runner
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglage du cable d'embrayage?

Message par runner »

Salut à tous, il parait que l'on peut régler le jeux du cable d'embrayage également au niveau du bas du cable (réglage excentrique par l'extérieur du cache pignon de transmission secondaire), est-ce possible?

Je pense pour ma part que cela influe sur la position du doigt d'embrayage, qui pousse plus ou moins les disques.

Qu'en pensez-vous? :?:
Tout vient à temps à qui sait attendre, mais, le plus vite sera le mieux!!!
samuel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samuel »

Salut ! Oui c'est possible , et cela ne change en rien la poignée d'embrayage , tu gagnes juste de la marge quand tu regles la garde ...Perso c'est le mecano que je vais voir qui me l'avait fait sinon c'est quand meme pas trop compliqué .
V
runner
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par runner »

Pourrais-tu m'indiquer comment faire ce réglage.
Merci d'avance. :P
Tout vient à temps à qui sait attendre, mais, le plus vite sera le mieux!!!
totof49
Touriste
Touriste

Message par totof49 »

bonjour,
pour le réglage, tu enleves le cache en plastique, là tu as une visse et un écrou autour,
tu déserres le contre-écrou (pas d'inquètude si ca claque)
tu serres à fond la visse avec 1 tourne vis cruciforme et quand t'arrive au bout...tu déserres d'1 quart (fiche technique)
là tu resseres ton écrou sans que ta visse tourne (sois tu la tien avec ton tournevis dans une clé creuse ou tu visses tranquille)
et hop le tour est joué...
tu remets ton cache plastique..
profites en pour vérifier que ton cable n'est pas effiloché

VVV
Répondre