Donc mon projet est dans faire un joli streetbike/streetfighter (mais pas de cul haut :langue: )
Donc je l'ai acheté comme sa il n'y a pas longtemps (meme pas 2 semaine c'est dire :p)
désolé pour la qualité des photos , c'est celle qui était sur l'annonce lol
Donc voila après tour du propriétaire , pas de mauvaise surprise , la moto est en bon état je suis content quoi ^^
Malgré tout , le grand nettoyage s'impose , parce que la , c'était pas trop sa , surtout après l'avoir ramener sous la pluie :p
Donc pour le moment ce que j'ai fait dessus :
- nettoyage d'un peu tout :p
- lustrage de tout ce qui est nettoyé , faut que sa brille !
- repolissage de certaine pièce , et lustrage aussi
- adaptation du capot de selle de 1000 que l'ancien proprio avait pas réussi a mettre (dommage pour lui c'était tout facile :p) , inconvénient , je ne peut le mettre qu'avec la selle d'origine et pas la selle confort , enfin c'est pas grave elle me servira lors des grand trajets ^^
- retouche du garde boue arrière , il manquais un p'tit peu de peinture
- j'ai enlevé les liseret parce que le jaune fluo avec l'or , sans moi XD
- et j'ai enlevé les carénages car d'une il ne sont plus tout neuf , et je trouvais pas sa fort joli
Ce qui faut que je fasse et je sais déjà que c'est bien chiant -_- :
- nettoyage des collecteur , et suis je suis vraiment motivé polissage , mais la c'est une autre histoire lol
- polissage des fourches , parce que l'alu est piqué , mais quelques chose de sympa quoi XD (j'ai commencé un p'tit peu une sur les photos
Maintenant ,parce que faut mieux des images que de long discours hein :p bah place aux photos :p
Voila
Donnez moi vos impression
Ce n'est que le début et sa va bien évoluez ^^ (enfin je l'espère :p)
A ++