Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignement g pack
- dam'$
- Touriste

renseignement g pack
Bonsoir j'ai un pote qui voudrais monter un g pack sur son faz 2000 cela va t il lui apporter beaucoup et ou?
Faites moi partager vos éxperience please.
merci
Faites moi partager vos éxperience please.
merci
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- MICKAEL02
- Twin poussif

- Mack
- Modérateur Itinérant

Diamond_Walbrow a écrit :Euuuu C'est quoi un G pack ?
Bye
Un copain à l' I Pod surement
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- kenji2dc
- Mob

Euh...ouai, mais bon si tu met un boitier sur ton fzs ca va pa faire grand chose...
Ca doit plutot etre une modif de l'admission.
Apres ca depend des moto, mais si tu prend une sportive ou le constructeur a deja sorti tous les poulains qui pouvait, je doute que leur boiboite soit efficace. Surtout quand tu connais les moyen que ses personnes ont...
Enfin, c'est mon avis...
V
Ca doit plutot etre une modif de l'admission.
Apres ca depend des moto, mais si tu prend une sportive ou le constructeur a deja sorti tous les poulains qui pouvait, je doute que leur boiboite soit efficace. Surtout quand tu connais les moyen que ses personnes ont...
Enfin, c'est mon avis...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
psyko
- Touriste

j ai monter un sur la miene ça apporte plus de tours et un peu de couple.
C est un boitier qui joue sur l avance a l allumage a mi régime et a haut régime mais le monter seul ça sert pas a grand chose surtout pour le prix.
J ai mit un post sur le forum en faisant "recherche" tu auras plus emple explication
C est un boitier qui joue sur l avance a l allumage a mi régime et a haut régime mais le monter seul ça sert pas a grand chose surtout pour le prix.
J ai mit un post sur le forum en faisant "recherche" tu auras plus emple explication
- kenji2dc
- Mob

- olivierzx
- Twin poussif