Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reparation fazer année 2001 accidenter !
- gregfazer59
- Inscrit(e)

reparation fazer année 2001 accidenter !
bonjour a touse , voila je vient de me procurer un 600 fazer année 2001 , mais accidenter ! donc pour cela j'aurais plusieurs quetion a poser a vous les fazermen !
tu d'abord y a t-il des fazermen qui on eu l'occasions de reparer leur fazer suite a accident ? car etent ma premiere moto je ne c'est pas trop l'endroit de certaine piece et autre viserie !
est-ce plus avantageux de la remettre d'orinige ou de l'equiper street ?(sachant que tu l'avant de mon fazer et hs)
ps:si quelqu'un pourrez me dire comment m'aitre des photo , ca serais sympa.
merci.
tu d'abord y a t-il des fazermen qui on eu l'occasions de reparer leur fazer suite a accident ? car etent ma premiere moto je ne c'est pas trop l'endroit de certaine piece et autre viserie !
est-ce plus avantageux de la remettre d'orinige ou de l'equiper street ?(sachant que tu l'avant de mon fazer et hs)
ps:si quelqu'un pourrez me dire comment m'aitre des photo , ca serais sympa.
merci.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Nino64
- Admin technique

- gregfazer59
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

- gregfazer59
- Inscrit(e)

les casse sur mon fazer sont :
-tube de fourche plier
-jante brisser en trois
-radiateur hs
-reservoir cabosser , mais sa je vais le refaire
-carter demareur ( deja remplacer)
- tete de fourche
-araignier
voila les degat , mais j'aimerais la mettre en street , donc pour cela j'aimerais savoir si on pourrez me rensegnier sur quelle type de fourche inverser je pourais adapter.merci
-tube de fourche plier
-jante brisser en trois
-radiateur hs
-reservoir cabosser , mais sa je vais le refaire
-carter demareur ( deja remplacer)
- tete de fourche
-araignier
voila les degat , mais j'aimerais la mettre en street , donc pour cela j'aimerais savoir si on pourrez me rensegnier sur quelle type de fourche inverser je pourais adapter.merci

-
Soft
- Baïker

- gregfazer59
- Inscrit(e)

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

Le MOD7 est assez fiable , il me semble que certaines personnes ont monté ce compteur la sur une Faz
Es tu sur que le cadre de la moto n'a pas bougé ? , car avec une jante cassée en 3.......
La moto vient d'une casse ? ou l'as tu rachetée a kkln ki c planté avec , en tout cas j'espere pour toi que le cadre n'a pas été touché

Es tu sur que le cadre de la moto n'a pas bougé ? , car avec une jante cassée en 3.......
La moto vient d'une casse ? ou l'as tu rachetée a kkln ki c planté avec , en tout cas j'espere pour toi que le cadre n'a pas été touché
- cycledelique
- Pocket Bike

Salut,
Pour la fourche inversée, j'ai montée celle d'un R1 2000, mais faut que tu connaisses qqun qui à une presse a dispo pour la monte du pivot du faz' sur les T de R1. C'est un exemple parmis tant d'autre j'pense que d'autres fourches doivent être adaptables. Ca necessite un passage au mine ou la drire je sais plus.
Concernant le MOD7 je le trouve relativement Basic et laid pour le prix que ça coute (celui de base tourne autour de 190E dans mon souvenir), mais c'est mon point de vue (les gouts et les couleurs). J'ai monté un ACEWELL, homologué route et relativement précis pour un compteur de seconde monte... avec le design en plus. J'en ai vu un autre aussi sur ce forum avec un nom japonais kyono ou je sais plus trop. C'est le meme prix que les mod7 avec le design en plus. Perso je trouve que les compteurs MOD7 trouve leur utilité sur piste...
Pour la fourche inversée, j'ai montée celle d'un R1 2000, mais faut que tu connaisses qqun qui à une presse a dispo pour la monte du pivot du faz' sur les T de R1. C'est un exemple parmis tant d'autre j'pense que d'autres fourches doivent être adaptables. Ca necessite un passage au mine ou la drire je sais plus.
Concernant le MOD7 je le trouve relativement Basic et laid pour le prix que ça coute (celui de base tourne autour de 190E dans mon souvenir), mais c'est mon point de vue (les gouts et les couleurs). J'ai monté un ACEWELL, homologué route et relativement précis pour un compteur de seconde monte... avec le design en plus. J'en ai vu un autre aussi sur ce forum avec un nom japonais kyono ou je sais plus trop. C'est le meme prix que les mod7 avec le design en plus. Perso je trouve que les compteurs MOD7 trouve leur utilité sur piste...
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !