Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
polissage du bra auxilliant
- fazer231002
- Inscrit(e)

polissage du bra auxilliant
bonjour j ai quelque question pour savoir comment le polir que utilisé j ai vue que quelqun a trouvé un produit pour polir mai je me souvient plus du non et le plus important comment demonte ton l amortisseur, une autre question comment fait ton quand la peinture n arete pas de coulé sachant que j avait mie une couhe sur l interieur de la bulle et qu il i a des endroi ou sa a coulé la peinture n acroche pas pourtan j ai poncé mie de l aprè et je vien de repasse une couche mai pareil
merci à tous et à toute
- blork
- 4 pattes asthmatique

ouch
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- fazer231002
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

- fazer231002
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

je vais maintenant répondre a tes question
le produit c'est du belgom ALU , tu peux en trouver dans certaine concéssion
Pour démonter l'amortisseur , tu met ta moto sur la centrale , tu enlever le boulon qui le tient en haut , et les deux biellette ,
une fois ça fait , pour le retirer le plus simple est d'enlever le bras oscilliant , mais moi j'avais reussit sans l'enlever , en montant le bras a fond , ou en le dessendant je sais pas , ça passait juste
Pour ta peinture , si ça coule c'est que t'en met trop , et que t'a peut etre pas le bon apres , mais ta peinture je pense que tu la vois par transparence avec le verre ? donc tu peux pas mettre d'apres?
si c'est le cas , faut que tu mettes plusieur fine couches pour eviter que ça coule
le produit c'est du belgom ALU , tu peux en trouver dans certaine concéssion
Pour démonter l'amortisseur , tu met ta moto sur la centrale , tu enlever le boulon qui le tient en haut , et les deux biellette ,
une fois ça fait , pour le retirer le plus simple est d'enlever le bras oscilliant , mais moi j'avais reussit sans l'enlever , en montant le bras a fond , ou en le dessendant je sais pas , ça passait juste
Pour ta peinture , si ça coule c'est que t'en met trop , et que t'a peut etre pas le bon apres , mais ta peinture je pense que tu la vois par transparence avec le verre ? donc tu peux pas mettre d'apres?
si c'est le cas , faut que tu mettes plusieur fine couches pour eviter que ça coule
- fazer231002
- Inscrit(e)

- pyjama79
- Mob

- fazer231002
- Inscrit(e)