Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà adapté des protège-mains (comme sur les trails, genre acerbis...) sur un Fazer de 98 et si ça protégeait bien du froid?
J'en ai mare d'avoir le bout des doigts gelés en ce moment... :drinking:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protège-mains ou pas?
-
runner
- Inscrit(e)

Protège-mains ou pas?
Tout vient à temps à qui sait attendre, mais, le plus vite sera le mieux!!!
- rspoggiali
- Mob

personnellement j'en ai jamais monté mais je peux t'assurer que ce n'ai pas cela qui va te protéger du froid!!
une bonne paire de gant des sous gants et si vraiment tu roule beaucoup investir dans des protection doubler qui entoure la poignée et les leviers!! ce n'es pas tres cher mais c'est sur niveau esthétique c'est pas terrible mais apres c'est un choix!!
une bonne paire de gant des sous gants et si vraiment tu roule beaucoup investir dans des protection doubler qui entoure la poignée et les leviers!! ce n'es pas tres cher mais c'est sur niveau esthétique c'est pas terrible mais apres c'est un choix!!

-
calibrafazer
- Mob

rspoggiali a écrit : investir dans des protection doubler qui entoure la poignée et les leviers!!
A la poste, on utilise ça sur les scooter, c'est pas super esthétique, mais ça protège super bien du froid et de la pluie ou la neige.
Tu peux même te permettre de ne pas mettre des gros gants, c'est pas super pratique les gros gants pour attraper les lettres,
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
-
Asianspirit
- Touriste