Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bin oui jsais pas si jai pas tuer mon embrayage en essayant de faire un burn! En voulant repartir l'embrayage patinait a fond! Impossible d'avance a plus de 30Km/h!
Alors on m'a conseillé de bien vérifier le cable d'embrayage. J'ai bien vérifier le jeu au niveau de la poignée ms par contre j'arrive pas a voir ou va ce cable apres le guidon et en roulant on entend un bruit bizarre...
Pourtant au garage ils mont dit qe ct super rare de casser l'embrayage surtout a 27800 kms!
Bref si vs savez comment jpeut vérifier ca...
bon hier j'ai regardé ou le cable d'embrayage aller. Il va en effet au niveau du carter du PSB (là ou la chaine vient tourner coté moteur.
Donc à ce niveau, tu as un espece de triangles , Trapeze... et pour les réglages de cables, il faut enlever une pastille en caoutchouc noire et ronde (au tournevis, vu que c'est bien tenu), elle se situe coté avant sur le carter psb.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
krab a écrit :c ca d faire le kéké avec sa brele lol
C mm tout a fait ca! En fait la bécane monte ds les tours ms javance pas! il fo accélérer super doucementet vers 3500 tr on dirait qe lembrayage ne prend plus du tt
Quand tu burn il faut embrayer et non le laisser patiner...sinon il chauffe de trop et il fond comme une glace au soleil. Si une fois le moteur refroidit, ca le fait toujours, tu n'as plus qu'a changer tes disques...