Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mouvement du moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
calibrafazer
Mob
Mob

Mouvement du moteur

Message par calibrafazer »

Bonjour à tous, j'ai reçu mes carénages ce matin, merci Vreno, mais je ne voulais pas les monter tout de suite, mais finalement, je n'ai pas pu me retenir, :D .
Cependant, il manquait des sortes de petit "U" pour les fixations du bas, vers les pieds.
Je m'en suis fait avec 2 vis longs et une petite plaque de métal, qui en serrant se tord et maintient la fixation en place.
Mais je trouve que du côté droit, c'est prêt du moteur.
Je peux passer un tournevis entre la plaque et le moteur, mais je me demandais si le moteur bougeait beaucoup, comme celui d'une voiture.
S'il y a besoin de photos pour mieux comprendre, dîtes-le moi, j'en ferais, mais je ne sais pas les mettre.
Merci.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

ton moteur ne bouge pas sur voiture il y a des silent de bloc pour ne pas donner des vibrations au chassi donc les resentir en conduisant mais sur moto le moteur ne bouge pas ;)
calibrafazer
Mob
Mob

Message par calibrafazer »

Merci, c'est ce qu'il me semblait, mais je préférais avoir d'autres avis.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

non c'est pas une harley la fazer :D
fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

ou alors il te manque des fixation moteur :jesors
Répondre