Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplaçant pour mon BT10?
-
djoul
- Pocket Bike

Remplaçant pour mon BT10?
Salut à tous,
Alors voilà, mon BT10 a franchi ses 8000km, il est donc au témoin. Je voulais le remplacer par un BT14 (ancien BT10 d'après le vendeur de Mot. Exp.). Le vendeur m'a conseillé le BT21, moins tendre, compte tenue de l'usure et des routes du coin (lignes droites, 3 rond-points...).
J'aurais souhaité avoir votre avis sachant que j'ai une conduite relativement tranquille.
Merci à tous
Alors voilà, mon BT10 a franchi ses 8000km, il est donc au témoin. Je voulais le remplacer par un BT14 (ancien BT10 d'après le vendeur de Mot. Exp.). Le vendeur m'a conseillé le BT21, moins tendre, compte tenue de l'usure et des routes du coin (lignes droites, 3 rond-points...).
J'aurais souhaité avoir votre avis sachant que j'ai une conduite relativement tranquille.
Merci à tous
- rspoggiali
- Mob

Le grand dileme!
Je suis dans la meme phase de reflexion que toi !!
Je vien d'acheter mon fazer et il faut que je change de pneu...
Et j'hesite entre le BT21 et BT14!
Pour l'instant il est monté en BT14 mais j'ai pas pu vraiment essayé!!
ce que je c'est:
BT14 Pneu sport gomme tendre hyper sous la pluie super sur le sec un tres bon pneu mais il peche sur la longevité d'apres ce que j'ai pu voir chez certain collegue (2500km sur un SV idem sur un VTR) sa laisse a reflechir!
BT021 pNeu Sport-tourisme quasiment la meme tenue mais gomme un peu plus dure donc il tiens plus longtemp !! logiquement....
Heu je tien a precisé , je vien de m'en rappeler !! le BT14 va etre remplace par le BT16 un tri-gomme! A Voir! surtout le prix!
Je suis dans la meme phase de reflexion que toi !!
Je vien d'acheter mon fazer et il faut que je change de pneu...
Et j'hesite entre le BT21 et BT14!
Pour l'instant il est monté en BT14 mais j'ai pas pu vraiment essayé!!
ce que je c'est:
BT14 Pneu sport gomme tendre hyper sous la pluie super sur le sec un tres bon pneu mais il peche sur la longevité d'apres ce que j'ai pu voir chez certain collegue (2500km sur un SV idem sur un VTR) sa laisse a reflechir!
BT021 pNeu Sport-tourisme quasiment la meme tenue mais gomme un peu plus dure donc il tiens plus longtemp !! logiquement....
Heu je tien a precisé , je vien de m'en rappeler !! le BT14 va etre remplace par le BT16 un tri-gomme! A Voir! surtout le prix!

-
Soft
- Baïker

-
djoul
- Pocket Bike

Le BT21 me coûtera 140€ monté. ça fait cher selon vous?
Sachant qu'à l'avant j'ai un BT14, ça semble être un bon compromis?
Plus dur à l'arrière et tendre à l'avant en cas de freinage appuyé.
Merci pour vos conseil
Soft: félicitations pour ta métamorphose de Fazer. C'est du grand art. Je suis ton post avec attention et franchement je suis impatient de voir la fin.
V à tous
Sachant qu'à l'avant j'ai un BT14, ça semble être un bon compromis?
Plus dur à l'arrière et tendre à l'avant en cas de freinage appuyé.
Merci pour vos conseil
Soft: félicitations pour ta métamorphose de Fazer. C'est du grand art. Je suis ton post avec attention et franchement je suis impatient de voir la fin.
V à tous
-
fazer50
- Mob

-
Soft
- Baïker

-
fazer50
- Mob

-
djoul