Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous jéspére avoir une réponse! car jai chercher (pour pas me faire taper sur les doight) mais trouver beaucoup de chose similaire mais pas comme mon probléme!
je vous explique alors a froid panis probléme
mais a chaud beaucoup probléme c claque grave au niveau de la chaine!!
chaine bien tendue et assez bien graisser!!!
merci pour vos et réponse a tous et bonne féte de fin d'année
FAUT ETRE POMPEROPE DANS LA VIE SURTOUT AVEC UN FAZER!!!!!!
Il s'agit de ta chaine de transmission je suppose ?
Pas de la chaine de distribtion ?
Si oui, alors point dur (mais ça devrait le faire à froid)...
Ton axe de roue est bien serré ?
désoler pour le temp de réponse et en faite jai prix ma bécanne en l'éssayer pour voir et le bruit le faisait méme a froid donc jai déssider d'allait direct cher un concess. pour lui demander et il sagissait en faite que ma chaine était trop tendue et quil y avait un point dur et donc sa claquer! ouf dapprés lui jai falli tou pété, la boite, transmission,... aprés dessérage et un peu de graisse c repartie et impék :powa
par contre jai dit au mécanno que jallait se week nétoyer puis graisser ma chaine et il me la déconseiller me disant quil y avait des ptit joint dans la chaine et en la nétoyant je pouver l'abimé? est-vrai?
oui il y a des joints dans la chaine mais non sa va pas l'abimer aprés sa dépent du produit que tu prend pr la dégraisser.Perso je graisse la chaine tous les 500km environ et nettoyage tous les 1500 2000km au WD40 et aucun souci