Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin de vous
- kaizer
- Inscrit(e)

Besoin de vous
Tous d'abord bonjour a tous, je sais qu il faut se presenter dans la section presentation (logique) mais avant de le faire je dois acheter une moto dans maximum 2 semaines et j aimerai faire ma presentation avec la moto.
Voila je n'est pas un gros budget et j esite entre 2 fazers donc j aimerai savoir ce que vous en penser :
le 1 er : vds tres belle yamaha 600 fazer an98 42000kms selle perso pot frc revisee pneus avant et arriere neufs 2500 euros
il est couleur Or
le 2 eme : 600 fazer noir, an 1999 ,34000kms tres bonne etat,équipé sorite pot frc,sabot moteur, bagster; réviser a 31500kms kit chaine a prévoir dans peu de temps, cause 2 bébés en bas age urgent!!
3000 euros et il est noir (franchement jolie mais bon voila)
Merci d'avance de votre aide et j espere d'ici peu pouvoir vous le presenter en photo
Voila je n'est pas un gros budget et j esite entre 2 fazers donc j aimerai savoir ce que vous en penser :
le 1 er : vds tres belle yamaha 600 fazer an98 42000kms selle perso pot frc revisee pneus avant et arriere neufs 2500 euros
il est couleur Or
le 2 eme : 600 fazer noir, an 1999 ,34000kms tres bonne etat,équipé sorite pot frc,sabot moteur, bagster; réviser a 31500kms kit chaine a prévoir dans peu de temps, cause 2 bébés en bas age urgent!!
3000 euros et il est noir (franchement jolie mais bon voila)
Merci d'avance de votre aide et j espere d'ici peu pouvoir vous le presenter en photo
aimer la vitesse est une chose
la maitriser en est une autre
-
Malain
- Grass Biker
et ça: moins d'années ,de kilomètres, pour 3000 roros
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=5218
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=5218

- Berguelin
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- Berguelin
- Zone rouge

- kaizer
- Inscrit(e)

Merci de vos reponses un kit chaine (un bon kit chaine) coute combien en piece et main d'oeuvre pour fazer?
Sinon celui a 3000 euro c est sur qu'il est interessant
mais grenoble rouen j avoue ca va me revenir tres chere
Je vais essayer de voir pour le noir si je peux negocier le prix si il ne veut pas je verrai pour le Or
En tout cas je vous tiens au courant des avancés car je m y mets serieusement le 2 janvier
(j ai hate ! ) en attendant je vais me presenter se sera une bonne chose de faite
Sinon celui a 3000 euro c est sur qu'il est interessant
Je vais essayer de voir pour le noir si je peux negocier le prix si il ne veut pas je verrai pour le Or
En tout cas je vous tiens au courant des avancés car je m y mets serieusement le 2 janvier
aimer la vitesse est une chose
-
Soft
- Baïker

- Baron_R
- Inscrit(e)

Je confirme, 150 € avec pause, j'ai changé le mien y'a pas longtemps.
Si jamais tu es intéressé par une descente sur Nice, je vends mon Faz de 1999, options et bon état (pneus et kit chaine neuf). Il a 84 000km mais marche toujours bien. Et... Il est vert juste pour les forums, sinon il est rouge
Prix à débattre mais en restant correct
Quel que soit ton choix, bonne et longue route en Fazer!
Si jamais tu es intéressé par une descente sur Nice, je vends mon Faz de 1999, options et bon état (pneus et kit chaine neuf). Il a 84 000km mais marche toujours bien. Et... Il est vert juste pour les forums, sinon il est rouge
Prix à débattre mais en restant correct
Quel que soit ton choix, bonne et longue route en Fazer!

-
thomas7629
- Inscrit(e)

-
Malain
- Grass Biker
RITON74 a écrit :C'est sûr lps_bravo :yep:
'Pis Rouen - Grenoble, c'est trois fois rien, en frais, pour venir la chercher et la ramener en Normandie![]()
![]()
:mort de rire:
:teuteul:
![]()
Sinon, c'est une bonne affaire :+1
Euh.. 700Km c'est un aller en train
A+