Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de vous

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kaizer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin de vous

Message par kaizer »

Tous d'abord bonjour a tous, je sais qu il faut se presenter dans la section presentation (logique) mais avant de le faire je dois acheter une moto dans maximum 2 semaines et j aimerai faire ma presentation avec la moto.

Voila je n'est pas un gros budget et j esite entre 2 fazers donc j aimerai savoir ce que vous en penser :

le 1 er : vds tres belle yamaha 600 fazer an98 42000kms selle perso pot frc revisee pneus avant et arriere neufs 2500 euros

il est couleur Or

le 2 eme : 600 fazer noir, an 1999 ,34000kms tres bonne etat,équipé sorite pot frc,sabot moteur, bagster; réviser a 31500kms kit chaine a prévoir dans peu de temps, cause 2 bébés en bas age urgent!!

3000 euros et il est noir (franchement jolie mais bon voila)

Merci d'avance de votre aide et j espere d'ici peu pouvoir vous le presenter en photo
aimer la vitesse est une chose
la maitriser en est une autre
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

et ça: moins d'années ,de kilomètres, pour 3000 roros ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=5218
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pas cher celle de ton lien malain ( par rapport au kilometrage et l'année, c'est plus qu'honnete )
FZS 1000 addict
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

C'est sûr lps_bravo :yep:

'Pis Rouen - Grenoble, c'est trois fois rien, en frais, pour venir la chercher et la ramener en Normandie :shock: :twisted: :mrgreen: :mort de rire: :oops: :teuteul: :D :lol:

Sinon, c'est une bonne affaire :+1 ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est sure que vu comme ca :teuteul:

Si le 2eme de botte, vu que c'est urgent et qu'il y a le kit chaine a refaire, négocie a mort, demande aussi s'il y a le pot d'origine, sinon ca peut aidé aussi a faire descendre le prix et tu devrai pas etre loin du prix de celle de 98 ;)
FZS 1000 addict
kaizer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizer »

Merci de vos reponses un kit chaine (un bon kit chaine) coute combien en piece et main d'oeuvre pour fazer?
Sinon celui a 3000 euro c est sur qu'il est interessant :) mais grenoble rouen j avoue ca va me revenir tres chere :shock:

Je vais essayer de voir pour le noir si je peux negocier le prix si il ne veut pas je verrai pour le Or

En tout cas je vous tiens au courant des avancés car je m y mets serieusement le 2 janvier :D (j ai hate ! ) en attendant je vais me presenter se sera une bonne chose de faite
aimer la vitesse est une chose
la maitriser en est une autre
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

kit chaine c'est 100 - 150€
sans la pause je crois
Baron_R
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Baron_R »

Je confirme, 150 € avec pause, j'ai changé le mien y'a pas longtemps.

Si jamais tu es intéressé par une descente sur Nice, je vends mon Faz de 1999, options et bon état (pneus et kit chaine neuf). Il a 84 000km mais marche toujours bien. Et... Il est vert juste pour les forums, sinon il est rouge ;)

Prix à débattre mais en restant correct ;)

Quel que soit ton choix, bonne et longue route en Fazer!
Image
thomas7629
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas7629 »

Pour le fazer noir je pense que c'est celui que je suis entrain d'acheter... regarde mon autre post.
Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

RITON74 a écrit :C'est sûr lps_bravo :yep:

'Pis Rouen - Grenoble, c'est trois fois rien, en frais, pour venir la chercher et la ramener en Normandie :shock: :twisted: :mrgreen: :mort de rire: :oops: :teuteul: :D :lol:

Sinon, c'est une bonne affaire :+1 ;)

Euh.. 700Km c'est un aller en train :-? et le retour en bécane :-D ça permet de faire un chti viron sur un week end et de la prendre en main ;)

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg
Répondre