Là, je crois que je peut pleurer.....
Je vous explique ...
- En septembre, que du bonheur, J'obtien mon permis et je fais l'aquisition d'un petit Yam 600 Fazer de 2002. etant trés méticuleux et soigné je me dit qu'il ne faut pas tarder à lui fair un petit entretient car on sais jamais... sa peut pas lui fair de mal...
Récement j'ai donc acheté : Filtre a aire, Filtre a huile, 4 bougies...
Bref hier dimanche je me dit que j'ai assé tardé alor je me lance....
Je fais tout d'abord la petite vidange, soigné, tranquile, comme d'hab quoi... (je suis carrossier peintre donc patience et minutie sons mes atouts...
Ensuite je déssère mes bougies, et là, c'est le drame....
La bougie du cylindre 3 pète nète sans mème forcer sur la clé à bougie....
et forcément, à raz de la culasse... la bougie est plus que rouillé et on dirais presque qu'elle n'a jamais été changé...
Je suis dégouté et en mème temp j'ai trop de haine envers l'ancien proprio qui à négligé autant l'entretient de sa bécane....
Donc le week-end prochain je me lance sur le déculassage de mon fazer...
Quelqu'un a t-il déja réalisé le déculassage du 600 Fazer ???
Qui aurais le prix de : - 1 joint de culasse
- 1 chaine de distrib
- ...
Cepandant il y a deux point positif...
- Dimanche aprèm il y avait les MIB dans ma rue et comme c'est la campagne c'est une rue que je remonte à 150 d'habitude... alors la rupture de ma bougie ma surement sauvé mon permis...
- Je peut enfin lui fair sa petite peinture pour qu'elle soit toute neuve pour les beaux jour... (Je vais essayer de fair un petit reportage photos...)
Voilà... le gros week-end de MER**...
Moralité de l'histoire... Pour ceux qui compte changer leurs bougie, balancez du WD40 dans les puits de bougie la veille...
Sa vous évitera de l'avoir bien profond dans l'onion..... comme moi...
:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: