Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage optique phare FZ6 2004 sur Fazer 600 2000?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pdaya
Mob
Mob

Montage optique phare FZ6 2004 sur Fazer 600 2000?

Message par pdaya »

Bonjour a tous, je possede un 600 fazer 2000 en street depuis quelque mois, j'aimerai monter un optique phare de FZ6n sur mon fazer et un compteur aussi, j'aurai aimer savoir s'il y avait possibilité dadapter tout cela a ma petite moto :? Merci davance.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

UP, je pense que ca peut en interesser plusieurs!
Born to burn !!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bonsoir,

Pense à passer poster une petite Présentation à l'occasion, ca fais toujours plaisir :teuteul:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Perso' je pense que pour monter l'optique tu pourras y arriver mais le compteur je sais pas trop, faudrais connaitre à quoi correspondent les broches du compteur, car ya aucune chance que les connectiques soit les mêmes. Après qui ne tente rien n'a rien... mais bon je viens de voir dans les P.A un optique à 200€ et après faut encore acheter le compteur et sa c'est pas donné non plus et sur tout c'est pas du tout sur que sa soit compatible :-? .
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
diabolofazer59
Touriste
Touriste

Message par diabolofazer59 »

+1
Concernant le sujet, reste à voir si on peut adapter une araigné sur le cadre et normalement le tour est jouer. Mais en ce qui concerne le compteur, j'ai des doutes!
Born to burn !!
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

merci quand, meme, ouai je sais je vai poster ma presentation j'ai juste pas trops le temp ^^sorry, sinon pour laraigner jpense que ca doit le faire j'ai etai voir dans un concesionaire coment c'etait fixer et je crois avoir les memes trous sur la fourche, pour le compteur je me demander si en refesan les conectique ca pouvait pas marcher? sinon pour l'optique jatend d'en trouver un a pas trops cher, en ten qu'etudiant mon compte n'est pas au top lol.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

ah mon avis va voir dans une casse moto pour l'optique et regarde sur le topic des fazer street car je crois que l'un d'entre nous à déjà mis une optique de fz6 mais il n'as pas de compteur ! ah mon avis pour l'araignée sa doit s'adapter pas trop mal après il faut voir , par contre pour le prix de l'optique je pense que tu va douiller quand même !!
la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

pour le compteur, une chose diffère à la base, l'info vitesse: sur le FZS elle est sur la roue avant, sur le FZ6 elle est prise en sortie de boite (un pote ayant changé le psb sur son FZ6 à du faire reprogrammer "jenecépukoi" sur sa brèle. Je pense que c'est la le problème majeur de la modif...
t'a freiné ? lopette ....
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

ouai je savai que le capteur etat sur la roue avant sur ma moto, du coup pas de capteur donc c'est mort, car a mo avi l n'y a pas moyen de modifier cela si?
Répondre