salut a tous!voila j'ai un petit souci depuis tout a l'heure,j'ai achter ma moto samedi,j'ai rouler tt la journnéé ainsi que le dimanche puis ce matin je pars bosser avec ma voiture vu le givre!(eh oui le pas de calais!!!)lol bref,puis je la sort des que je rentre de bosser vers 17h je la demmarre starter enclencher puis arret du starter,puis soudain je m'aprecoit que parre terre il y a un liquide vert celui du refroidissement,je ,ne sais pas d'ou il vient peut etre de la culasse mùais je pense que sa fuyerai toujours,c'est la premiere fois que ça me le fait,ou peut etre est ce normal?est ce que qqn a deja eu le probleme?
merci de m'eclairer j'espere que ce n'est pas trop grave,
merci
ma moto a 22780kms
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
liquide refroidissement
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

liquide refroidissement
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- totof49
- Touriste

liquide
Bonsoir,
Je ne pense pas que ça vienne de ta culasse car tu aurais du soucis à te faire sinon...
Déjà, bécane sur la centrale, vérifie ton niveau de liquide, comme cela, on peut voir si ta fuite est si importante.
De plus, d'où vient cette fuite? Pour cela, mets un papier journal, fait la tourner sur la centrale et revients dans une heure, tu devrais voir les gouttes sur le journal...
Cela peut venir d'une durite qui suinte, de ton radiateur ou autre...
Tu nous tiens au courant!!
VVV
Je ne pense pas que ça vienne de ta culasse car tu aurais du soucis à te faire sinon...
Déjà, bécane sur la centrale, vérifie ton niveau de liquide, comme cela, on peut voir si ta fuite est si importante.
De plus, d'où vient cette fuite? Pour cela, mets un papier journal, fait la tourner sur la centrale et revients dans une heure, tu devrais voir les gouttes sur le journal...
Cela peut venir d'une durite qui suinte, de ton radiateur ou autre...
Tu nous tiens au courant!!
VVV