Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Revision] Revision 56000km??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pdaya
Mob
Mob

[Revision] Revision 56000km??

Message par pdaya »

salut ma moto arrive dans les 56000 km ,j'aurai aimer savoir que faut-il faire pour la revision des 56000?
Si quelqu'un a aussi le manuel d'utilisateur et ou la revue technique en pdf ca serait sympa car on peut pas la telecharger sur le site des fazermen le liens doit etre mort. merci
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

bonsoir

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=

fonction recherche et la solution apparait

clique sur le lien et choisi ton modele

:jesors
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

merci bien :powa ,
deja je vais faire ma vidange, bougies changer,j'ai changer mon pneu arière je vais changer les plaquettes avant et le kit chaine, mais je me me demande s'il y a des révisions plus spécifiques ou moins basiques a faire du genre moteur,carbus ou autre :powa
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Répondre