Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[revision][technique] info sur FZS 2000.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
overbeurk
Mob
Mob

[revision][technique] info sur FZS 2000.

Message par overbeurk »

Bonjour,

Nouveau sur le forum, vous trouverez ma présentation ici: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 95#1054795

Je vais sans doute m'acheter une FZS600 noir-jaune millesime 2000, je la vois samedi. :-D

J'ai utilisé la fonction recherchée, je ne trouve pas d'infos.

Il semble que les 2000 ont une révision toutes les 6000 alors que c'est 10000 pour les 2001: comment on les différencie et qu'est ce qui justifie les 2001 ont besoin de moins de révision ? Ne peut t'on le faire pour les 2000 ?

La moto qui a 58000km est de premiere main et à toujours été entrenu par YAMAHA (je vérifierai les factures), En supposant que le cons (j'ai une dent contre les concessionnaire) a suivi les recommandations, quels sont les futurs gros frais selon votre experience (j'ai regardé le manuel)?

Quels sont les points faibles connus à inspecter ?
Pour info, je serais accompagner par un motard plus vieux que moi (20 ans de moto et roule en GSX-R1000 de 2007, le salop...).
:evilbat:

Merci,
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
Répondre