Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SCORPION OU LEO VINCE?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

SCORPION OU LEO VINCE?

Message par LEMICHE »

salut, toujours a la recherche d infos sur pots.au niveau son scorpion ou leo alu?si vous avez ca en magasin pouvez vous le mettre en ligne?j ai trouve un scorpion a 239 euros en inox sur le net, c est bon?et un leo alu a 280 euros chez douda, s il en reste..en position haute ca ne coince pas avec le cligno. et ce n est pas nefaste pour le moteur,genre perte de puissance ou de couple?merci A+++
lemiche adonf
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

regarde ici sur les ptites annonces ! j ai pue trouver un micro a 150 roros nickel ! tu peux ptet trouver ton bonheur
ImageImage
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Pour le bruit je pencherais pour un Scorpion... J'en ai un en carbone et franchement je suis pas déçu du résultat et la ptite chicane amovible est d'une facilité tentante ^^

Après c'est vrai que je connais pas vraiment ce que valent les Leo mais rien que d'un point de vue esthétique et sonore :arrow: :+1 pour le Scorpion :!: :!: :!:

ps: j'ai perdu le site officiel où on pouvait entendre ce pot sur fazer en mp3, c'est couillon lps_pensif
Modifié en dernier par Totoboubou le 26 févr. 2008, 18:04, modifié 1 fois.
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Site retrouvé !!!

http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/soundzone.php

Voilà! Scorpion :powa
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

merci je vais ouvrir mes oreilles A+++
lemiche adonf
suetas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par suetas »

Voici le son du scorpion inox cité.
J'ai le même et j'en suis ravi !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 01378_auto
On the road again !
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

pour tout les sons on peut les trouvés pour la plupart sur youtube ou sur daylimotion apres pour les prix faut fouiné :) moi j'ai scorpion titanium position haute bah au feu c'est pas trop bruyant et dans les tours c full barouf :p
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

D'ailleurs est ce que sur les léo c'est comme avec les Scorpions, y'a t il une chicane amovible???

D'ailleurs FistoN92i t'as une vidéo de ton position haute par hasard? Parce que esthétiquement ça doit pas mal claquer !!! 8)
siko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par siko »

Totoboubou a écrit :D'ailleurs est ce que sur les léo c'est comme avec les Scorpions, y'a t il une chicane amovible???

D'ailleurs FistoN92i t'as une vidéo de ton position haute par hasard? Parce que esthétiquement ça doit pas mal claquer !!! 8)

j ai un leo on peut enlever la chicane et je trouve le bruit sympa
vivement le permis
FazerMan988
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazerMan988 »

moi j'ai un pot léovince de Kawa ZX6R roulant en superbike ! le son est superbe , seul problème , peut être , la gravure ; NOT FOR USE ROAD . lol mais sinon sa marche très très bien :)
stunt4devil.skyrock.com

fazerman988.skyrock.com
Répondre