Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est ce que cette piece s'achete

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est ce que cette piece s'achete

Message par Neoh56 »

Bonjour

Voila sur la pedale du selecteur de vitesse il y a un plastique noir mou qui permet de poser le pied on le retrouve sur les repose pied.

Quelle est le nom de cette pieces et est ce que cela ce change si oui ca coute chere et on trouve ca ou?

Car en fait le mien est bien abimer.

Merci de vos reponse

@+
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Tu parles de la pièce de caoutchouc qui est enfilée sur le selecteur?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neoh56 »

oui tout a fait.
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Je vois bienla pièce, je sais que ça se change car j'en ai déjà parler avec mon concessionnaire par contre je ne sais pas combien et comment?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Aucune idée, mais je dirais oui à priori...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, ça peut s'acheter tout seul.
Image
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

ATTENTION TOUT LE MONDE à vos fazer car NEOH56 cherche du plastic.

le plastic c fantastique
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

Ca se change très facilement et ça vaut aux alentours de 9 roros. J'en ai acheté un pour mon FZ6.
Je dois avoir des pompes avec des semelles de papier de verre :teuteul: car j'ai bien entamé le mien en moins d'un an. :oops:
Je ne sais pas si c'est pareil pour toi Neoh56 mais je ne bouffais le caoutchouc que vers l'extérieur du sélecteur. Donc, au prix que ça coûte (je sais, 9roros, c'est pas énorme mais quand même, pour un ptit bout de "plastic" :teuteul: ), je ne l'ai pas remplacé tout de suite. Je l'ai retourné pour pouvoir l'user uniformément et je ne le changerai qu'à ce moment-là.

Une astuce pour le retirer et le remettre facilement sans l'abimer: pulvériser un peu de dégraissant pour frein. Ca ramolit le caoutchouc juste le temps de faire la manip' (ça marche aussi pour les silent blocs de pots d'échappement de BARs)
Ca marche peut-être aussi avec le WD40, faut voir...
metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

faz44 a écrit :Je dois avoir des pompes avec des semelles de papier de verre :teuteul: car j'ai bien entamé le mien en moins d'un an. :oops:

ou il faut te couper les ongles des pieds si tu roules en tong :jesors
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

:-o :mrgreen:
C'est pour ça que j'avance pas, c'est les ongles qui frottent par terre :drinking:
Par contre, ça fait office de ptites roulettes; j'risque pas de tomber :teuteul:
:jesors aussi
Répondre