Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

clignotants

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

clignotants

Message par cyrilfazer20 »

salut!!! ayant rechercher,peut etre pas assé :D

voila

sur ma fazer j'ai des cligno perso(photo)je l'ai acheter comme ça,

sur ebay j'en ai acheté d'origine avant je voudrais savoir s'il vont se mettre ou pas?ou bien le mec a percé pour mettre les cligno oeil de chat,

voial je voudrais savoir s'il passeront ou pas?merci de m'eclairé

cordialement cyril

Image
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Si c'est la tdf d'origine pas de problème, si c'est un poly... a voir ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

re

oui c'est un origine comment on les fixe les cligno d'origien?il tienne que part une vis?ou comme ceux que j'ai en ce moment il son fixé par un ecrou en plastique assé gros
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Heu je dirais de mémoire c'est a peu près l'idée, ils ont un "adaptateur integré de la taille du trou... si tu veux des détails faudra que je monte dans le grenier fouiller dans les cartons :mrgreen:
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

re

ok ok merci cela m'interesse,tu peut faire ça pour demain?comme sa moi demain je demonte le cligno et je prend une photo,je n'ai pas encore recu les cligno,surement la semaine prochaine
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je regarde ça demain 14h ;)
Modérateur (définition)
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

re

ok je te remercie beaucoup moi je rentre vers 16h30 donc je regarde sur la mot voir meme demonter je prend une photo et j'envoi sur le forum et tu me dit ce que tu en pense ou bien tu aura trouvé avant je pense!!!!

ta poas une bulle a vendre,,,??
kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Si je me rappel bien, pour les cligno avant il n'y a pa de vis, juste un gros morceau de caoutchouc qui se bloque derriere...
Je pensais pas que ca se vendais des cligno d'origine...tu les a payé combien?
Bike is a state of mind, don't forget it !
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

oui, je confirme (si je me souviens bien), le cligno a une patte en caoutchouc avec un ptit renfoncement qui fait le tour pour se caler dans la tete de fourche et après, il y a une piece en plastique (de l'autre coté de la tete de fourche) qui permet de garder le caoutchouc écarté...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

J'avais les meme, et il n'y avait pas besoin de percer pour les mettre.
Les miens etaient en un morceau lileté et tenues derriere par une grosse couronne qui plaque le cligno sur la TDF.
Normalement, tu peux remetre ceux d'origine telquel, mais au cas ou, il existe des genres de petit flasque qui ce mettent de chaque cotes pour prendre le plastique de ta TDF en sandwich, pour adapter d'autres clignos.
A+
Gazzzzzzzzzzz
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Répondre