Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

besoin d'aide

Message par Toniofz1 »

Slt, je sais que je devrais cherché la fonction recherche c'est se que j'ai fais mais je n'ai pas trouvé mon bonheur!
En faite je voudrais savoir comment on fait pour monté un double optique genre triumph sur un 600 fazer 99! Je veux gardé les compteurs d'origine j'ai le saute vent et les optiques!
Merci.
Toniofz1
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Salut Tonio, alors tout d'abord, tu devrais utiliser un titre plus explicite...
ensuite, tu devrais trouver des réponses dans le post des street, dans ce même sous forum.
Globalement, tu mets des fixations sur les tubes, si les phares ne sont pas fournis avec les fixations ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Alors j'ai cherché sur tout le forum (ps: toutes les ptites annonces de FZS j'en ai chié) et je ne l'ai pas retrouvée mais je sais qu'un membre l'a fait sur une faz bleue avec l'optique et le saute vent façon Speed Triple... Je me rappelle de la photo lol .
Donc c'est forcément jouable, après faudrait retrouver le proprio de ce ptit "bijoux" parce que ça claquait vraiment !!!

Suomy :powa
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Modifié en dernier par Totoboubou le 03 mars 2008, 01:34, modifié 1 fois.
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Répondre