salut a tous,voila vu que cette nuit les temperature eté basses,et qu'il neiger a font!!(jsui du pas de calis c'est normal!!lol)
bon je rendre tout a l'heure a 17h et je veut demarrer ma moto,jelaisse les cliqueti pour remplir le pompe a essence,j'enclenche le starter,et actionne le bouton de mise en route,puis,elle ne veut pas demarrer,je reste appuyer 3secondes sur le demarreur,jusqua epuisement de la batterrie donc poussage obligatoire,je l'ai poussé et elle a demarré,et super longue a etrre chaude,voila j'aimerai savoir a quoi ça pouvait etre du?vous avez une petite idéé?est-ce du au temperature,?
merci de m'aider,
cyril
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb demarrage
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

pb demarrage
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Benlil78
- Twin poussif

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

non 3secondes,a plusieur reprises,plusieur essaui de demarrage durant 3seconde a chaque fois
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- MomZo
- Mob

A mon avis, ta batterie était soit déchargée, soit mal en point.
Le froid peut baisser la charge de la batterie, surtout si la moto n'a pas été démarrée depuis un petit moment.
Pour information, toujours débrancher sa batterie si on sait qu'il va y avoir une période sans utiliser ta bécane.
Donc, moi je te conseille de recharger ta batterie avec un chargeur et de refaire quelques tests, comme par exemple, mettre les pleins phares moteur éteint et voir si la batterie tient le coup. Dans le cas contraire, change ta batterie. Dernière chose, il se pourrait également que ton alternateur ne recharge plus la batterie, ce qui expliquerait qu'elle se décharge rapidement.
Tout ces conseils sont à confirmer par les autres Fazermen mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais!
Bonne soirée.
Le froid peut baisser la charge de la batterie, surtout si la moto n'a pas été démarrée depuis un petit moment.
Pour information, toujours débrancher sa batterie si on sait qu'il va y avoir une période sans utiliser ta bécane.
Donc, moi je te conseille de recharger ta batterie avec un chargeur et de refaire quelques tests, comme par exemple, mettre les pleins phares moteur éteint et voir si la batterie tient le coup. Dans le cas contraire, change ta batterie. Dernière chose, il se pourrait également que ton alternateur ne recharge plus la batterie, ce qui expliquerait qu'elle se décharge rapidement.
Tout ces conseils sont à confirmer par les autres Fazermen mais je pense qu'ils ne sont pas mauvais!
Bonne soirée.
- davidfaz78
- Touriste

- Benlil78
- Twin poussif