Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evaluation prix Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Evaluation prix Fazer

Message par FistoN92i »

Voila donc j'envisage de vendre ma faz et je compte sur vous pour me dire à combien je pourrai la mettre.

c'est donc un Fazer de 2003 ayant 21000km

Tatouage, puce et gravage. CG 34chvx. kit de bridage vendu avec mais non monté. (possibilité de le monter)

Entretien :

Vidange et changement filtre à huile
purge systeme liquide de frein.
synchro carbu

Pièces consomable :

Train de pneu pirelli diablo (4000km)
Plaquette de freins quazi neuve AV mis usure AR
2 Jeux de plaquettes en plus encore emballé.

Pièces et accessoires :

Peinture perso rouge ferrari 514
Tête de fourche Duke
Compteur koso rx1n
Ecopes avec cligno intégré AMT Distribution
Passage de roue avec cligno intégrés AMT Distrib
Leche roue AMT distrib
Sabot moteur avec halogène. (qui marche lol)
Pot scorpion titanium position haute
Selle grand confort Gravé Fazer
Grille de radiateur Fazer tribal
Guidon street rouge anodisé
Leviers embrayage et frein rouge
Rétro Flyers rouge
Embout de guidon rouge bihr
Roulette de protection
Filtre à air K&N
Durite avia AV

Pour un total de plus de 2000€

elle serait vendu avec :

Pot d'origine.
Rétro carbone
Compteur mod7
Levier origine
Revue technique.
et autres petites bricole

Photos :

Image
Image
Image

Sachant quelle côte encore 3950€ sur la centrale.
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

C'est une très belle moto et malgré tous tes équipements et la cote, j'ai vraiment du mal à croire que tu puisses en tirer plus de 4500.

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
franky49
Touriste
Touriste

Message par franky49 »

slt super machine le probleme mintenan c'est que les fz6 on baisser en prix mais bon moi je la meterais a 4500 pour voir ce que ca donne mais bon ca m'etonne un peu sinon une bonne solution rends toi dans une ou plusieur consesion de preference dans une consession yam pour qu'il t'evalu un prix de vente normalement il sont assez honnet
plein gaz
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

les motos en street ne se vendent pas très cher en général, je ne penses pas que tu la vendras plus cher que la cote, même si le travail à l'air sérieux.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
ros
Mob
Mob

Message par ros »

+1

Une bécanne en street ca écarte énormément d'acheteurs potentiels, alors si en plus de ça le prix est élevé la vente peut durée très longtemps...

Petite question que je poserais si jamais je venais voir ta moto, pourquoi tu vends un second compteur avec? as tu le compteur d'origine? as t'elle été montée en street suite à une chute? et surtout peux-tu garantir le kilométrage annoncé?

Je ne pose pas ces questions pour t'em...béter ;) mais simplement pour te mettre face à la réalité du marché. (Je suis le premier à acheter mes machines full stock)

Pour vraiment répondre à la question, je mettrais le prix de la cote étant donné qu'elle n'a pas beaucoup roulé.

++

ros.
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

ros a écrit :+1

Une bécanne en street ca écarte énormément d'acheteurs potentiels, alors si en plus de ça le prix est élevé la vente peut durée très longtemps...

Petite question que je poserais si jamais je venais voir ta moto, pourquoi tu vends un second compteur avec? as tu le compteur d'origine? as t'elle été montée en street suite à une chute? et surtout peux-tu garantir le kilométrage annoncé?

Je ne pose pas ces questions pour t'em...béter ;) mais simplement pour te mettre face à la réalité du marché. (Je suis le premier à acheter mes machines full stock)

Pour vraiment répondre à la question, je mettrais le prix de la cote étant donné qu'elle n'a pas beaucoup roulé.

++

ros.

Tes question ne m'embete pas du tout je peux y répondre d'ailleurs. Le mod7 était dessus quand je l'ai acheté et j'aime pas. le compteur d'origine ne m'a pa été vendu avec sinon jle donnerai lol. cette moto a subit une glissade lorsqu'elle etait deja en street et la roulette de protection es un pe limé ainsi que le cale pied AR mais vraiment fo se penché pour le voir. pour le kilométrage le garantir serait un peu risqué, car les compteur ayant été changé impossible de vérifié.

Voila en tout cas merci pour vos réponses ca me donne une direction meme si celle ci n'est vraiment pas a mon avantage... apres je pense pas que le faite quel soit en street face fuir vu comment elle es propres et entretenu le passage en street a été fais pour des raisons esthétique et je pense que ca se voit :roll:
overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour,

Ce genre de tuning est souvent dûe à un accident.

Vérifier que si c'est le cas que la réparation est été faite par un professionnel.

Si le moteur est le chassis sont nickel, FONCE.......
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

hein ? aucune chut visible le moteur carter etc n'ont aucune marque sauf celle du temps. elle est vraiment tres bien entretenue.
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

salut
le seul hic,c'est pour le kilométrage.
D'apres se que tu ecrit,tu me donne l'impression de pas etre sur des 21000 kms que tu annonces.
Et sa sera la le point "critique",a moins que tu peux justifier de factures d'entretient des proprios d'avant.
Sinon la moto est sympa,meme si pour ma part,le premier truc que je virerais,c'est la plaque phare.
J'aime pas du tout,vaut mieux une petite tete de fourche ;)
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

bah je vais pas garantir quelques choses que je ne peux pas prouver.. on me l'a vendu avec 7000km sur le mod7 et elle a appartenue a un autre type avant j'ai tres peu de facture des anciens proprios seulement quelque petite révision etc sachant que c'est un mecano de chez yam qui l'as eu en premier!
Répondre