Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Radiateur de Fazer 1000 sur 600 ???????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
paupiette78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Radiateur de Fazer 1000 sur 600 ???????

Message par paupiette78 »

Bonjour à tous.

Voila Tout est dans le titre... je cherche à savoir si un radiateur de Fazer 1000 se monte sur un Fazer 600 ???

Je suis en galère car ça fais 3 mois que je cherche un radiateur et je trouve que des 1000 ou alor les 600 sont neuf à 380 €... c'est dur... :cry:

Merki...
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pas les mêmes dimensions, je veux pas te faire peut mais je doute que ce soit compatible, mais si tu avais mieux utiliser la fonction recherche tu aurais apercu un radiateur en vente ici

ou sinon au pire un en vente encore 2 jours sur ebay avec 0 enchères, prix faible parce que pas nickel mais à voir avec le vendeur : ici
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Je me risquerai pas avec un radiateur d'occase ... encore moin s'il vient d'e-bay :teuteul:
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Certes mais la y'a pas le sous il semblerait alors si tu as des solutions ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Mack a écrit :Certes mais la y'a pas le sous il semblerait alors si tu as des solutions ;)

Trouver un fazermen honnête :D
wTb
Touriste
Touriste

Message par wTb »

Enfin 30 euros le radiateur, pour dépanner un temps ça va !
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Oui le temps de le monter et de s'apercevoir qu'il fuit .... :mrgreen:
poenix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poenix »

je vais etre honnete moi j en ai trouver un en vente sur le net a 50 € le mois dernier j ai suaté dessus car c'est tres dur a trouver rare sont les gens qui chute sans le casser mais l'adaptation ce delui du 1000 necessite de la bidouille et du raccord donc je pense que ta meilleur temps de chercher par contre j ai vu celui d 'ebay si c'est du rafistolage je ne prendrais pas a moins de savoir le faire soi meme si le vendeur l avait mal fait
paupiette78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paupiette78 »

merci à toi "Mack"
J'avais pourtant utilisé la fonction recherche mais sans succès... :jesors

A propos de celui d'eBay, je l'avais déja vu et malgrés que je n'ai pas trop de sous, je préfère ne pas réparer tout de suite plutot que de metre ce "TRUC" ( :o ) j'aime fair les chose proprement

Jme doutais bien que celui du 1000 n'allai pas...
Merki quand mème à tous

J'ai envoyé un MP a l'annonceur du forum... on véra bien...

Sinon pour ceux qui tomberai sur une annonce par hazard, penssez à moi ...
Répondre