Bonjour à tous,
Alors j'ai un pti soucis avec mon fazer depuis hier.
il a passé un we dehors sous la flotte (la moto était quand même baché..) et ne veux plus démarrer, ni à l'électrique ni à la poussette.
Quand je donne un coup de démarreur, le voyant d'huile et de réserve s'allument et restent allumés tant que je reste appuyé sur le bouton. Savez-vous d'ou cela peut-il provenir ?
help me please !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème életrique au démarage
- grosgaz
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Benlil78
- Twin poussif

- grosgaz
- Touriste

La batterie est neuve !!! chargé 100% !!! j'ai pu démarré à l'électrique impecable (ça faisait des mois que j'avais pas pu faire ça !!) et puis 2 jours dehors et plus rien. ça ne marche pas, même branché sur un transfo direct au secteur.
Pas de bruit de relais du tout (ce qui signifierai que la batterie serait morte, oui)
Pour ce qui est de la béquille, j'ai essayé plié, déplié, point mort. Même à la poussette en 2nde, ça ne marche pas.
c'est quoi "problème de coupe circuit" ?? comment ça se contrôle ??
Ah oui j'ai une alarme de branché sur la moto aussi, mais je ne vois pas comment contrôler les cables ?
Pas de bruit de relais du tout (ce qui signifierai que la batterie serait morte, oui)
Pour ce qui est de la béquille, j'ai essayé plié, déplié, point mort. Même à la poussette en 2nde, ça ne marche pas.
Ah oui j'ai une alarme de branché sur la moto aussi, mais je ne vois pas comment contrôler les cables ?
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

salut,mon amios a eu le meme souci le week dernier,on eté au feu rouge et lui a caler et moi je suis parti,du coup avant que je parte il y avai comlme une odeur de court circuit,style sa sent comme un embrayage qui cram,je pensai que c'etais moi!du coup j'ai fait demi tour et j'eté voir,le meme souci que toi!on a controler tout,fusibles relai...quedal!on a mis le contact,deja aucun voyant de N on essay de demarrer le voyant de moteur et de reserve sallume quand tu enclenche le petiut bouton!lol bref,on a chercher chercher pui j'ai essayer de le pousser,alors la moto ce lance et enclenche la premiere et elle a brouté un bon coup,il reesaye de mettre le contact le voyant de neutre eté alluméé il essaye de demarré pouf nikel elle demarre nikel,
il a eté voir ou il la acheter pour faire un diagnostic et il n'a rien vu,bizzarre non?bref luio aussi a une alarme dessus moi je pencherai sur l'alarme qui merde une peu ou qui fait masse quelque part,
voila dsl si ce mess est un peu long...
il a eté voir ou il la acheter pour faire un diagnostic et il n'a rien vu,bizzarre non?bref luio aussi a une alarme dessus moi je pencherai sur l'alarme qui merde une peu ou qui fait masse quelque part,
voila dsl si ce mess est un peu long...
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- Benlil78
- Twin poussif

grosgaz a écrit :La batterie est neuve !!! chargé 100% !!! j'ai pu démarré à l'électrique impecable (ça faisait des mois que j'avais pas pu faire ça !!) et puis 2 jours dehors et plus rien. ça ne marche pas, même branché sur un transfo direct au secteur.
Avec une revue technique (ou un shéma electrique), un multimètre et en avant la musique...
C'est du boulot, mais la seule solution.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard