Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

24000KMS = 240 EUROS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

24000KMS = 240 EUROS

Message par LEMICHE »

salut revision faz 2000 24000 kms,vidange , filtre a huile, bougies, synchro.,chgmt liquide de frein,chgmt joint echappement,huile a 16 euros le litre,c est un peu cher non?sinon bon travail et confiance, mais n est ce pas un peu cher?prochaine vidange huile dafy, ca me coutera moins cher...je precise huile sikolene 10-40, 2,7l.merci bon dimanche sous la pluie A+++ :roll:
lemiche adonf
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

j'ai fait ma révision des 20.000 sa ma deja coute 120€ de piece!
filtre a huile
huile
liquide de refroidissement
liquide de frein
les bougies

tu rajoute une petite heure et demi de main d'oeuvre avec la synchro sa te fais en gros 75€ (je crois je vais jamais chez le concess')

soit pas loin de 200€ et j'ai pas changer le filtre a air donc on ai pas loin du compte!!
je pense que c'est pas excessif sans pour autant etre le moins cher!
Image
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Personnellement tout ce que je peux faire moi même je le fait. Je suis pas mécano mais je suis curieux. Changer 4 bougies, un filtre à huile, faire une vidange d'huile ou de liquide de refroidissement c'est hyper facile et sa coute trois fois rien. Donc si vous trouver vos cons' trop cher faites faite une petite recherche sur le fofo, il y a de super CR, et faite le vous même ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Furious44 a écrit :Personnellement tout ce que je peux faire moi même je le fait. Je suis pas mécano mais je suis curieux. Changer 4 bougies, un filtre à huile, faire une vidange d'huile ou de liquide de refroidissement c'est hyper facile et sa coute trois fois rien. Donc si vous trouver vos cons' trop cher faites faite une petite recherche sur le fofo, il y a de super CR, et faite le vous même ;)

:+1

Moi qui suis pas du tout bricoleur mais j'ai fait pas mal de truc le WE dernier et avec un peu de logique ça passe nickel !!! (faut prévoir du temps au début quand on galère comme moi et limite voir si un pote peut pas vous aider: ça rassure toujours!)
Ton portefeuille te dira merci :mrgreen:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Re: 24000KMS = 240 EUROS

Message par Benlil78 »

LEMICHE a écrit :salut revision faz 2000 24000 kms,vidange , filtre a huile, bougies, synchro.,chgmt liquide de frein,chgmt joint echappement,huile a 16 euros le litre,c est un peu cher non?sinon bon travail et confiance, mais n est ce pas un peu cher?prochaine vidange huile dafy, ca me coutera moins cher...je precise huile sikolene 10-40, 2,7l.merci bon dimanche sous la pluie A+++ :roll:

C'est le tarif...
Par contre, pourquoi changer le joint d'échappement? De quel joint s'agit il? :coco17:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

c'est claire c'est facil et la synchro c'est vraiment des salo parceque y'en a pour 20min a tout cassé!!!!!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

ok, joint echappement chge suite pose d un silencieux devil trophy inox.main d oeuvre de mon mecano. 39 euros de l heure, il m a compte 3 heures,merci A+++
lemiche adonf
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

ok, joint echappement chge suite pose d un silencieux devil trophy inox.main d oeuvre de mon mecano. 39 euros de l heure, il m a compte 3 heures,merci A+++
lemiche adonf
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

LEMICHE a écrit :ok, joint echappement chge suite pose d un silencieux devil trophy inox.main d oeuvre de mon mecano. 39 euros de l heure, il m a compte 3 heures,merci A+++

3 heures pour changer un échappement??????? :o :o
Il a un bras en moins ton mécano??
Ca sent l'arnaque!
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

surement 3 heures pour tout ....
Répondre