Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Biellette d'amortisseur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zibou
Mob
Mob

Biellette d'amortisseur

Message par Zibou »

Bonjour a tous.
l'ancien proprio de ma Faz avait mis des biellette plus longues pour abaisser la moto.
Moi, j'ai remis celle d'origine
Je suis entrain de vendre la Faz (je me suis acheté un Daytona 900 de 1994, celle du JBT) et un pot est intéressé mais il est tres grand et la trouve un peu basse...

certains parmis vous ont-ils mis des biellettes plus courtes pour rendre la moto plus haute?
Quelle taille?
Par quelles autres modif additionnelles avez vous eventuellement compensé le gain de hauteur de selle pour retablir l'assiette?
Pourri soit qui mal y penche !
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi je l'ai fait ,
j'ai rajouté 1 ou 2 cm , enfin je t'avoue que je sais plus trop
ça la monte pas mal ouai
Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

ajouté?
tu a mis des biellettes plus longues ou plus courtes?
pour moi, pour monter la moto, il faut mettre des biellettes plus courtes... :shock:

sinon, tu as acheté des biellettes d'un autre modele ou tu les a faites faire?
Pourri soit qui mal y penche !
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'ai mis des biellettes plus courtes de 10mm pour que ça colle mieux avec mon, 1m90.
Avec un peu de recul, je te conseillerais plutôt 8mm, un meilleur compromis, que j'avais validé sur le Faz 1000 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
mout
Mob
Mob

Message par mout »

phil a écrit :J'ai mis des biellettes plus courtes de 10mm pour que ça colle mieux avec mon, 1m90.
Avec un peu de recul, je te conseillerais plutôt 8mm, un meilleur compromis, que j'avais validé sur le Faz 1000 ;)

Ca colle mieux mais pas à la route :teuteul:
Répondre