Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de vos lumières

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ethan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

besoin de vos lumières

Message par ethan »

bonjour
à force de laisser trainer mes clés sur ma faz.. ,j'ai abimé le support en dessous .
J'ai donc démonter le guidon et essayer de nettoyer ce support,mais nada . le matériau est trop griffer pour le ravoir correctement.
je sais qu'il existe des trucs (désolé je ne sais comment ça s'appelle) qu'on collent sur ce support !! mais comme j'ignore le nom,il m'est difficile d'aller voir sur le net.
donc ma longue question se résume comme ceci ;comment nettoyer ce support et ou trouver ce truc qu'on colle dessus ???
merci d'avance
Image
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Salut, lol j'ai le meme probleme que toi. Tu peut le faire brillé un peut avec un peut de transpiration et de Belgom alu, ou alors tu a sa !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-F ... enameZWDVW
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Pour info, c'est tout simplement une protection de té de fourche. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Voila pas d'autre choix possible...protec ou polissage ( c'est choli ) :
avant :

Image

après

Image

Depuis, j'ai dépouillé mon porte clé. la seule clé quant je roule est dans le neiman, et mon porte clé ( avec un corchet) dans ma poche :) ( plus de boucle à la ceinture rapport au réservoir ;)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
Répondre