Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur-boite]Combien vendre un moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sfonx
Mob
Mob

[moteur-boite]Combien vendre un moteur

Message par sfonx »

Salut tout le monde ;
j'ai besoin de vendre un moteur pour pièces ou à reparer mais j'ai aucunes idées du prix auquel le vendre ...Sachant que j'ai besoin d'argent pour en acheter un en bon etat...si vous en avait deja vendu ou acheter un pour pieces donnez moi une idée du prix svp
- moteur de 2001
- 24 000 kms
- le 2eme raport ne passe plus

Amicalement Sfonx.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
sfonx
Mob
Mob

ch'tite precision

Message par sfonx »

Je tien à préciser que mis a part le problème de boite , qui n'est peut être pas grand chose , le moteur tourne nickel
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
mout
Mob
Mob

Message par mout »

Le problème c'est que sur le faz les mecs achète des moteur car leur 2nde passe plus donc tu va pas en tirer grand chose à mon avis <250€ après ça reste mon avis
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

je comprend parfaitement ce que tu veux dire, c surtout pour ceux qui veulent tout le reste comme la cullasse ,pistons ,bielles,vilbrequin tt ca doit etre en bon etat ( 24000kms ) mais a mon avis il vaut mieux tout y vendre ensemble pour ne pas qu'il m en reste sur les bras ...
Répondre