Bon je vous explique la situation ,j'ai fais une recherche mais je suis pas sur que ca correspond a mon probleme donc je crée un nouveau post .
Bon ce matin je vais chercher ma moto qui dort chez mes grand parents depuis le 1 er novembre ,dans un garage dehors,biensur comme je suis pas trés doué j'ai laissé la batterie qui est donc a plat ..donc je sors les pinces je branche sur la voiture,ca a mis un moment avant de fonctionner ..
Enfin elle demarre,je laisse tourner et je me rend compte qu'il faut que je retire les clés du contact pour ouvrir le top case,jarete le moteur je fais ce que j'ai a faire et aprés encore plus moyen de demarrer..je me dis que c'est parce que ca a pas eu le temps de se recharger donc rebelotte les pinces.. la ca demarre direct.
Ensuite je roule pendant 40 minutes,tout va bien ,la moto a bien la peche pas de problemes ,je rentre chez moi j'etind le moteur ,je rallume pour voir si ca marche ,pas de probleme ca demarre direct .
Heureux je pars preparer le repas ...
La je sors ,je vais pour la demarrer et ca recommence ..ca ne demarre pas et par moment ca fait un bruit bizarre et le bruit vient de sous la selle . (le relai ou je sais pas quoi que j'ai lu dans d'autre poste ..??)
Alors a votre avis ,c'est la batterie qui est décédée?
Ou autre chose ?
Merci de votre aide par avance .
Bastien