Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridage
- daatactac
- Mob

Débridage
Bonjour à tous, j'avais une question sur le débridage.
VOilà j'arrive à mes deux ans de permis et je voulais savoir comment proceder pour débrider (pas niveau pratique, mais plus niveau administratif)
je dois emmener la moto chez yam, il m'enlève la bride,ensuite je dois faire quoi, un nouveau permis me disant que je peux rouler en 100CV, et je dois allez refaire une carte grise c'est ca?
Merci d'avance
VOilà j'arrive à mes deux ans de permis et je voulais savoir comment proceder pour débrider (pas niveau pratique, mais plus niveau administratif)
je dois emmener la moto chez yam, il m'enlève la bride,ensuite je dois faire quoi, un nouveau permis me disant que je peux rouler en 100CV, et je dois allez refaire une carte grise c'est ca?
Merci d'avance
-
nicogri
- King of the Loose

pas besoin de nouveau permis... les MIBS savent compter !!!
Pour la cg effectivement c'est mieux de la faire refaire, mon beauf a acheté un faz en 100ch avec une carte grise 34 et pour faire mettre la carte grise en 100 il fallait bien un papier de Yamaha par contre il n'a pas fait monter le kit chez eux (deja monté par l'ancien proprio)
Pour la cg effectivement c'est mieux de la faire refaire, mon beauf a acheté un faz en 100ch avec une carte grise 34 et pour faire mettre la carte grise en 100 il fallait bien un papier de Yamaha par contre il n'a pas fait monter le kit chez eux (deja monté par l'ancien proprio)
- daatactac
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Sa va pas te faire 400€, la carte grise (en loire atlantique) m'a couté 86€ que tu soit en 34 ou en full sa change pas le puissance fiscale de la moto (enfin je crois). Après quand Yam' va te débrider la moto ils feront surement les réglages nécessaires au bon fonctionnement de ta moto, car contre tu payeras la MO, normal quoi!
- daatactac
- Mob

- Benlil78
- Twin poussif

Il me semble qu'ils doivent te faire une attestation comme quoi ta moto est débridée.
Ensuite, tu vas a la prefecture et tu changes ta carte grise (passage de MTT1 à MTT2 je crois).
Question assurance, je ne sais pas s'il faut les avertir par contre.
V
Ensuite, tu vas a la prefecture et tu changes ta carte grise (passage de MTT1 à MTT2 je crois).
Question assurance, je ne sais pas s'il faut les avertir par contre.
V
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- daatactac
- Mob

- nico39
- crazy jura's païlote
- daatactac
- Mob

- lapine
- Smiley's addicted