[/b]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de regler ma chaine de transmission sur 600fazer
-
roger38
- Inscrit(e)

probleme de regler ma chaine de transmission sur 600fazer
bojour jessaye de regler ma chaine de transmission sur ma 600fazer de 2001 je lis sur le livre du manuel du proprietaire et je fais comme sait ecrit mais ma chaine elle et pas assez tendu aider moi et donner moi des conseil comment je doit faire par ecrit ou par photo merci
bonne poigner de gaz
[/b]
[/b]
born to ride again and again
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- nico39
- crazy jura's païlote
Re: probleme de regler ma chaine de transmission sur 600faze
roger38 a écrit :bojour jessaye de regler ma chaine de transmission sur ma 600fazer de 2001 je lis sur le livre du manuel du proprietaire et je fais comme sait ecrit mais ma chaine elle et pas assez tendu aider moi et donner moi des conseil comment je doit faire par ecrit ou par photo mercibonne poigner de gaz
[/b]
si tu es à fond par rapport au réglage de la chaine, et qu'elle reste trop détendue, c'est que tu dois changer ton kit chaîne...
- davidfaz78
- Touriste

- davidfaz78
- Touriste

Re: probleme de regler ma chaine de transmission sur 600faze
nico39 a écrit :si tu es à fond par rapport au réglage de la chaine, et qu'elle reste trop détendue, c'est que tu dois changer ton kit chaîne...il est en fin de vie...
+1 avec Nico39.
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
-
Niala
- Inscrit(e)

Si tu tires sur ta chaine au milieu de ton pignon arrière et que tu découvres plus d'une demi dent, ton kit pignon/chaine est à remplacer.
Si ce n'est pas le cas, il faut débloquer le boulon de l'axe de roue, resserrer les deux vis six pans, une en bout de chaque bras oscillant et vérifier le parallélisme suivant les repères de chaque côté. Si tu es à fond de réglage, ... comme dit plus haut, ton kit pignon chaine est vraiment mort depuis longtemps :teuteul:
Si ce n'est pas le cas, il faut débloquer le boulon de l'axe de roue, resserrer les deux vis six pans, une en bout de chaque bras oscillant et vérifier le parallélisme suivant les repères de chaque côté. Si tu es à fond de réglage, ... comme dit plus haut, ton kit pignon chaine est vraiment mort depuis longtemps :teuteul: