Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie, quand tu nous lache.... :-(

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
uolib
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Batterie, quand tu nous lache.... :-(

Message par uolib »

Bonjour à tous,

J'ai un pb de batterie, et oui elle est completement, morte, elle ne se recharge plus du tout...

Bref je suis à la quete d'ue nouvelle mas vu les prix c'est assez déroutant!!! :o :o :o

Donc je voulais connaitre votre avis , connaissez vous des batteries pas trop chère?? Peut on mettre de l'adaptable sans pb??

Merci à tous pour vos réponses
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ben bien sur que tu peux mettre de l'adaptable...assure toi qu'elle va bien sur le fz6 , c'est tout..

je l'ai changé il y a pas longtemps.. et c'est chez le concess que j'ai eu le prix le plus interessant.. mais bon c'est clair que c'est pas donné.. je l'avais payé 75 euros je crois..
ImageImageImageImageImage
bob44
Touriste
Touriste

salut

Message par bob44 »

salut,pour ta batterie j'ai un site ou il la vend 55 euros environ et avec frais de port ca donne 60 environ c'es la meme que l'origine,voici le lien http://shop.wemoto.com/index.dyn
uolib
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par uolib »

salut,pour ta batterie j'ai un site ou il la vend 55 euros environ et avec frais de port ca donne 60 environ c'es la meme que l'origine,voici le lien http://shop.wemoto.com/index.dyn

Salut bob44, en fait je viens de regarder sur le site dont tu m'as parlé, la batterie GT12B4 est à 63.74 mais pas euro en GBP, ce qui donne en euro 79,70 donc c'est aussi cher (avec les frais de port) que mon pti garage près de chez moi qui me la fais à 86euro.

Pffffff c'est vraiment pas donné ces betes la!!!! :langue: :langue:
bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

salut desolé mais les prix son bien en euro j'ai pris le model a 47 euros plus 8 de frais de port et cè bien ce que j'ai payé
uolib
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par uolib »

Un optimate c'est le bonheur, la batterie gagne au moins deux ou trois ans !

Je confirme!!! j'ai acheté le chargeur et la ous les 2 concessionnaires qui m'avaient certifiés que ma batterie était morte, l'optimate me la entierement rechargé!!!

Trop du bonheur:::!!!!
Répondre