Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Volé et retrouvé ! Je suis heureux !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
angelus
Mob
Mob

Volé et retrouvé ! Je suis heureux !

Message par angelus »

Salut a tous, j'ai une petite histoire a vous raconté. Vendredi 4 Avril 2008, ont étaient tous chez moi. 8 personnes en tout dans le garage, la maison est assez reculé de la route. La porte entrouverte ont bricolais sur un quad. Le fazer était garé juste devant. Vers 21h, une voiture arrive dans la cour et se met a klaxonné. Je sort, et le gars me demande si la moto grise est a moi. Je lui dit oui... et quand je tourna le tête, le fazer était plus la!! Il me dit qu'il avait aperçu 4 jeunes le pousser sur le trottoir en haut de la rue. Personne n'avait rien entendu. J'ai appelé tous le monde et la j'ai couru comme jamais j'ai couru ! Tous le monde a couru, a gauche a droite... Coup de fil a la police pour leur expliqué que ses personne étaient a pied et qu'ils poussaient une moto de 200 kilos, et qu'il etait pas bien loin. La Bac fait des ronde mais rien. Ont a cherché toute la nuit. Dépôt de plaine pour vole au commissariat. Ont est rentré ce calmé, et après ont a repris les recherche a pied. Nous avons retouvé la moto après 8h de recherche seul sur des zones de plusieurs kilomètres, car la bac a du partir sur une autre inter. Je suis heureux d'avoir retrouvé mon fzs ! Et tous le monde aussi ! Un peut de casse, neiman T de fourche et optique cassé. Mais bon je préféré sa que de ne l'avoir jamais retrouvé !

Un grand merci a ma chérie, a toute la B. S. T., aux potes qui nous ont aidé, a nounours qui nous a éclairé pendant cette nuit, a la Brigade Anti Criminalité qui nous a super aidé ( comme quoi ils y en de super sympa ! ) et ne nous a pas laissez tombé une grande partit de la nuit. Merci

J'avais envie de vous témoigné de cette histoire, comme quoi même si c'est une machine, on a pas baissés pas les bras.
Répondre