Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignements
-
freddydu72
- Inscrit(e)

renseignements
Salut a tous je suis nouveau sur le site et joré voulu quelque conseil.
voila j'ai une YAMAHA 600 FZS et joré voulu l'habilé impeu le passé en street me tente bien met pour le conteur qui et impeu gros ne passera pas entre mon guidon street et ma tête de fourche ou je peut en trouver un sympa.
Pareil pour les ecope je ses pas ou je pouré en trouver.
Voila si quelqu'un pouré m'éclérer sur tout sa ou méme si vous avez des conseil a me donné sa serait cool.
Merci d'avance j'atend vos reponse
voila j'ai une YAMAHA 600 FZS et joré voulu l'habilé impeu le passé en street me tente bien met pour le conteur qui et impeu gros ne passera pas entre mon guidon street et ma tête de fourche ou je peut en trouver un sympa.
Pareil pour les ecope je ses pas ou je pouré en trouver.
Voila si quelqu'un pouré m'éclérer sur tout sa ou méme si vous avez des conseil a me donné sa serait cool.
Merci d'avance j'atend vos reponse
freddy
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- FistoN92i
- Pocket Bike

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Pour des écopes sympa et pas cher www.ath-distribution.com et pour le compteur un koso rx1n. Rien d'original mais je trouve sa chouette!
- MomZo
- Mob

- Feuerfrei
- Fazermen

- Totoboubou
- Pocket Bike

Furious44 a écrit :Pour des écopes sympa et pas cher www.ath-distribution.com et pour le compteur un koso rx1n. Rien d'original mais je trouve sa chouette!
Rien d'original le compteur ??? C'est celui qui claque le plus !!! :coco3: :coco3: :coco3:
Par contre sur ton site on ne voit pas le passage de roue pour fzs de 2000...
et c'est ce que je recherche désespérément !!! Je connaissais pas cette marque d'ailleurs, y'en a qui ont déjà acheté chez eux ?
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- SeanCruiser
- Mob

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Moi aussi je kiff le Koso Rx1n mais tout le monde l'a! Pour la qualité je sais pas trop, j'ai vu leur produits sur un stand ce week sa avait l'air bon. Par contre pour le pdr faudrait leur envoyer un mail pour qu'il te donne une photo (à nous poster ici
)!
- davidfaz78
- Touriste

Totoboubou a écrit :et c'est ce que je recherche désespérément !!!
Aux vues de ta signature tu es sur Paris, si tu veux il y a les puces moto a Elbeuf (pres de Rouen) ce dimanche, l'année derniere, j'en ai acheté un neuf pour 60 Euros.
Apres plus qu'a peindre...
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge