Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignements

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
freddydu72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

renseignements

Message par freddydu72 »

Salut a tous je suis nouveau sur le site et joré voulu quelque conseil.
voila j'ai une YAMAHA 600 FZS et joré voulu l'habilé impeu le passé en street me tente bien met pour le conteur qui et impeu gros ne passera pas entre mon guidon street et ma tête de fourche ou je peut en trouver un sympa.
Pareil pour les ecope je ses pas ou je pouré en trouver.
Voila si quelqu'un pouré m'éclérer sur tout sa ou méme si vous avez des conseil a me donné sa serait cool.
Merci d'avance j'atend vos reponse
freddy
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

une tite présentation? fais une recherche pour le compteur, tu devrais trouver ton bonheur
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

le mieu c'est deux regarder dans le poste des fazer en street ca te donnera une idée des modifs qui on deja été faite. ensuite avec de la patience et un peu de débrouille tu retrouveras tout les sites de "tuning moto"
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Pour des écopes sympa et pas cher www.ath-distribution.com et pour le compteur un koso rx1n. Rien d'original mais je trouve sa chouette!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Ce n'est pas méchant, mais pourrais-tu également faire attention à l'orthographe quand tu écris.

Faire quelques fautes de temps en temps, ça peut arriver... mais là, on ne les comptes même plus!
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 :roll:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Furious44 a écrit :Pour des écopes sympa et pas cher www.ath-distribution.com et pour le compteur un koso rx1n. Rien d'original mais je trouve sa chouette!

Rien d'original le compteur ??? C'est celui qui claque le plus !!! :coco3: :coco3: :coco3:

Par contre sur ton site on ne voit pas le passage de roue pour fzs de 2000... :-? (enfin abordable quoi!)
et c'est ce que je recherche désespérément !!! Je connaissais pas cette marque d'ailleurs, y'en a qui ont déjà acheté chez eux ?
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Feuerfrei a écrit ::+1 :roll:

:+1 C'est surtout au niveau de la ponctuation ou là c'est sport... :mrgreen: :agrue:

Mais :bienvenue: quand même hein :wrazz:
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Moi aussi je kiff le Koso Rx1n mais tout le monde l'a! Pour la qualité je sais pas trop, j'ai vu leur produits sur un stand ce week sa avait l'air bon. Par contre pour le pdr faudrait leur envoyer un mail pour qu'il te donne une photo (à nous poster ici ;) )!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

Totoboubou a écrit :et c'est ce que je recherche désespérément !!!

Aux vues de ta signature tu es sur Paris, si tu veux il y a les puces moto a Elbeuf (pres de Rouen) ce dimanche, l'année derniere, j'en ai acheté un neuf pour 60 Euros.
Image
Apres plus qu'a peindre...
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
Répondre