Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur-boite] moteur changé trop content merci a tous(tes)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sfonx
Mob
Mob

[moteur-boite] moteur changé trop content merci a tous(tes)

Message par sfonx »

je me permet de vous faire partager ma joie suite au changement de mon moteur(boite HS) par un nouveau moteur de 2001 totalisant 19700 kms.Je veux surtout remercier ce site trop trop bien fait (merci les modos) mais surtout tous ceux qui nous font partagés leur expériences mécaniques leur galère leur modifs et tout et tout ...merci a "davidfaz78" pour les CR de demontage et remontage moteur ...bref un grand bohneur pour moi d être inscrit sur ce site depuis septembre 2006.

MERCI MERCI ch'ui trop content de la réécouter tourner !!
fazerbleu :powa :powa
Modifié en dernier par sfonx le 13 avr. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Ça fait plaisir pour toi que tu puisses à nouveau écouter et enfourcher ta belle.

Prudence quand même pour ne pas y laisser un 2e moteur. :D
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

:powa:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
davidfaz78
Touriste
Touriste

Re: [moteur-boite] moteur changé trop content merci a tous(t

Message par davidfaz78 »

sfonx a écrit :Je veux surtout remercier ce site trop trop bien fait (merci les modos) mais surtout tous ceux qui nous font partagés leur expériences mécaniques leur galère leur modifs et tout et tout ...merci a "davidfaz78" pour les CR de demontage et remontage moteur ...bref un grand bohneur pour moi d être inscrit sur ce site depuis septembre 2006.

MERCI MERCI ch'ui trop content de la réécouter tourner !!
fazerbleu :powa :powa

De rien, de rien, :oops: c'est fait pour ca, et au moins je me dis que si ca a pu t'aider, je ne les ai pas fait pour rien ces CR.
:P
Content que tu puisses aussi rouler de nouveau, c'est tellement agréable.
A+
Gazzzzzzzzzzzzz.
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Bon ben maintenant la partie mécanique est complètement terminée reste plus qu'a peindre réservoir , coque arrière et garde boue av en bleu métal (le même que les 309 gti 16) et après ... :powa :powa :powa
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

c'est clair que le forum est une vrai mine d'or pour le fazer on y trouve tout ce dont on a besoin :teuteul:

je vais regretter avoir changer de moto rien que pour ça :D
Répondre