Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bridage fazer
- poche
- Touriste

bridage fazer
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un fazer de 2001 (pour 2100 euros avec 48 000 bornes). Je vais l'acheter en full, mais je dois malheureusement la brider. il faut donc que je roule avec jusque chez moi, puis jusqu'au garage, Je risque pas d'avoir de gros problèmes si je me fait arrêter ?( ça fait environ 150 kms) ou bien elle doit être bridée avant que je puisse monter dessus? Ensuite, combien coûte la CG, et combien de temps j'ai pour la faire? Et dernière question, je cherche un blouson pour ma copine, mais pour une cinquantaine d'euros (nouvelle moto dit petit budget annexe...), alors si quelqu'un a un bon plan je suis preneur!
merci d'avance de vos réponses
je suis sur le point d'acheter un fazer de 2001 (pour 2100 euros avec 48 000 bornes). Je vais l'acheter en full, mais je dois malheureusement la brider. il faut donc que je roule avec jusque chez moi, puis jusqu'au garage, Je risque pas d'avoir de gros problèmes si je me fait arrêter ?( ça fait environ 150 kms) ou bien elle doit être bridée avant que je puisse monter dessus? Ensuite, combien coûte la CG, et combien de temps j'ai pour la faire? Et dernière question, je cherche un blouson pour ma copine, mais pour une cinquantaine d'euros (nouvelle moto dit petit budget annexe...), alors si quelqu'un a un bon plan je suis preneur!
merci d'avance de vos réponses
-
kusterbier
- Inscrit(e)

salut pour ce qui est du bridage, si tu roules en full alors que tu dois etre à 34ch c'est comme si tu roulais sans permis donc pour la ramener soit c'est la remorque ou soit un collegue qui te la ramene
pour ce qui est de la cg si je me rappelle bien j'en ai eu pour à peu prés 90€
voila et pour le blouson je sais pas
pour ce qui est de la cg si je me rappelle bien j'en ai eu pour à peu prés 90€
voila et pour le blouson je sais pas
- poche
- Touriste

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- poche
- Touriste

- poche
- Touriste

-
kusterbier
- Inscrit(e)

ben d'origine le fazer fait 95ch donc en 34ch je te laisse imaginer ce que ca donne......
sinon c'est possible que tu montes un kit d'occaz mais il faut que ton concessionaire demande les papiers de certificat de bridage a yam donc de la paperasse encore et encore donc c'est plus facile d'en monter un neuf bon courage!!!!!
sinon c'est possible que tu montes un kit d'occaz mais il faut que ton concessionaire demande les papiers de certificat de bridage a yam donc de la paperasse encore et encore donc c'est plus facile d'en monter un neuf bon courage!!!!!
- pyjama79
- Mob

brider sa tire bocoup moins 170km/h en vitesse max 90euro de carte grise et je te conseil d'acheter un kit de bridage neuf car sinon c'est galère pour les papier vu que (si je ne me trompe pas)il est prévu un kit bridage par moto,le bridage permet de s'abituer a la moto et lorsque tu débridera sa sera comme si tu changait de moto donc profite pour te faire la main meme brider sa suffi pour se faire peur et pour laisser ton permis sur la route
bonne route
bonne route
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
- poche
- Touriste

- cycledelique
- Pocket Bike

T'inquiète pas, même bridée, ça reste une moto.
Dis toi que ça te permettras pendant quelques mois (pour pas dire années) d'appréhender toutes les erreurs de jugements que l'on peut faire en moto et ce a basse vitesse.
Par contre évite d'être trop optimiste quand tu doubles ... t'es bridé
Dis toi que ça te permettras pendant quelques mois (pour pas dire années) d'appréhender toutes les erreurs de jugements que l'on peut faire en moto et ce a basse vitesse.
Par contre évite d'être trop optimiste quand tu doubles ... t'es bridé
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !