Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que faut-il faire en plus
- ndric59
- Mob

que faut-il faire en plus
bonjour, j'ai acheté ma faz il y a 1 mois elle a 42600 km elle tourne nickel( pas de clics clics a froid comme a chaud, ralentit impec, démarre au quart de tours) hormis des pétarades a la décélération, je vais faire une synchro carbu pour ça. Ma question est dans le titre que dois-je faire en plus?merci a tous
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- sfonx
- Mob

Si ça pétarade a la décélération c plus souvent due a une richesse trop importante , pour ce qui est de faire quelque chose en plus...un bon entretien chez un mecano de qualité et un bon suivis de tout les jour devrai suffire
ps:en générale lors de l'opération de synchronisation des carbus le mécano fait aussi le réglage de richesse (je pense...)
ps:en générale lors de l'opération de synchronisation des carbus le mécano fait aussi le réglage de richesse (je pense...)
- ndric59
- Mob

- ispice23
- Pocket Bike

-
ros
- Mob

- sfonx
- Mob

ros a écrit :ispice23 a écrit :sfonx a écrit :Si ça pétarade a la décélération c plus souvent due a une richesse trop importante
A bon moi qui pensais que c'était dû à un mélange trop pauvre...jme mettais le doigt dans l'œil alors!
+1, c'est quand le mélange est pauvre que les détonations se produisent.
mais trop pauvre ou trop riche ...reglage oblige :powa
:jesors
- papy fonceur
- Touriste

Re: que faut-il faire en plus
ndric59 a écrit :bonjour, j'ai acheté ma faz il y a 1 mois elle a 42600 km elle tourne nickel( pas de clics clics a froid comme a chaud, ralentit impec, démarre au quart de tours) hormis des pétarades a la décélération, je vais faire une synchro carbu pour ça. Ma question est dans le titre que dois-je faire en plus?merci a tous
Rouler ! :jesors
:moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)