Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit conseil d'achat...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fritz59
Mob
Mob

Petit conseil d'achat...

Message par fritz59 »

Salut à tous!

Je suis déjà l'heureux propriétaire d'un faz 1000, alors que mon père n'avait jusqu'alors un Honda NTV 650 revere( moto sur laquelle j'ai roulé 2 ans, pour ceux qui ne connaissent pas, l'annonce est encore sur le site...).
Nous avons trouvé pour lui un 600 faz de 2002, 32000km, gris bleuté, bulle haute, lèche roue, pot yosh+origine, sabot... et selon l'annonce, sorti de révision des 30000km. Le tout pour un prix de 3100€.

Cela vous semble-t-il raisonnable?
Qu'elles sont les frais à prévoir à l'avenir?(Pour le 1000 je sais que j'ai le jeu aux soupapes à vérifier à 40000km, en est-il le même pour le 600?)

Merci de votre attention... "V" à tous
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

bonne affaire je pense, pour l'entretien ça doit être pareil que le 1000, jeu aux soupapes à 42000km. essaies de les vérifier toi même, en général ça ne bouge pas et ça t'évites de lâcher 200 euros pour rien. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Répondre