Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalières? fixation?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
GUSS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sacoches cavalières? fixation?

Message par GUSS »

bonjour.
j'envisage de partir en vacance en moto cette année. (du nord vers le sud...)
je pense acheter des sacoches cavalières en tissu. Bon nombre de modèles proposent une fixation par velcro. est-il possible de passer le velcro sous la selle de notre fazer sans pour autant ruiner les carénages arrières? car si je passe les velcros sur la selle, ma femme risque de ne pas apprécier etre assis la dessus pendant 10h! :-?
merci pour vos commentaires.
Rambo, c'est une mauviette!!! Ch'ti mi frites & fricadalles powered.
Guss's REvolution: Tzr 50 98", Ktm Sting 125, Mon premier Faz en 2007 en street, Cbr 600rr, Fz6 s2, "re"-Fazer en 2011, et actualy: YZF R6! et RE(!)fzs 600 Fazer!!!
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je glisse un bout de mousse entre la sangle et la coque lorsque je passe le Velcro sous la selle et ras jusqu'a ce jour, ce n'était pas gagner pour autant avec un échappement pos. haute.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
GUSS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GUSS »

ok, merci pour l'info. Je dois bien avoir ca qui traine quelque part.
Rambo, c'est une mauviette!!! Ch'ti mi frites & fricadalles powered.
Guss's REvolution: Tzr 50 98", Ktm Sting 125, Mon premier Faz en 2007 en street, Cbr 600rr, Fz6 s2, "re"-Fazer en 2011, et actualy: YZF R6! et RE(!)fzs 600 Fazer!!!
Image
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Salut
et au niveau des jambes ça n'est pas trop génant ??
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Disons qu'il ne faut pas voir un modèle trop volumineux (surtout avec le pot pos haute), mais si la demoiselle est pas construite sur le format d'une ex nageuse est allemande ca va pas trop mal

En plus avantage indéniable : la sacoche rese est réservée au matos commun (carte, apn, bouteille d'eau) et celui de la moto, ensuite c'est une sacoche chacun donc madame doit faire un tri drastique pour emmener le réel nécessaire :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Mack a écrit :madame doit faire un tri drastique pour emmener le réel nécessaire :mrgreen:

koooooooool :D :D ;)
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

Perso je mets une bande adhésive de peinture sur tous le carénage arrière et je n'ai jamais eu de problèmes. Attention de bien serrer les tendeurs et en acheter quelques uns d'avance (apparemment ça casse facilement).
Par contre fait gaffe au modèle, j'ai pris un touring de bagster: les cavalières arrivent sur les cales pieds passagers, impossible de plus les reculer à cause des clignotants. Personnellement j'ai fixé mes clignotants sur mon support de top case (Sinon chez Douda tu trouves des feux avec clignotants incorporé).
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!
zimma1074
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zimma1074 »

:P idem scotch de carrossier imperatif sur fes flancs de la coque pour eviter d'abimer ta peinture.teste ce week-end , tres efficace
no limits + no police = no problems
Répondre