Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info pour echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info pour echappement

Message par scalrog »

salut les gars, j'ai un faz de 2003 avec un pot d'origine avez-vous des conseil sur certaines marque?... :?: Merci :D
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Fonction recherche... ;)
Poster un topic comme ça, je pense que ça va pas t'apporter grand chose puisque en général chacun est persuadé que c'est son pot qui est le meilleur, qui a le meilleur son etc. :lol:

Un bon truc pour se faire une idée : les vidéos de son sur Youtube et Dailymotion, c'est pas mal !

V
scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

merci warcat pour ton idée et toi t'as quoi comme pot ?
------toujours en forme mais ma brèle tire un poil court....GAZ!!!!------
gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

moi je suis tres devil le bruit quil procure avec un filtre a air k&n est formidable
jai du faire regler la syncros et la richesse maintenant que du boheur
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Il est vrai que la question du pot est une question récurrente, quelle marque ? quelle position ? inox, carbone ou titane ? Bref il y en a pour tous les gouts...
Perso j'ai un pot Scorpion PH et c'est super bien, le problème c'est que Scorpion ne le fait plus, alors si tu en cherches, il faut te diriger vers les occasions, d'ailleurs le mien je l'ai acheté d'occaz et tout est nickel :)
Par contre, les synchros, (sauf erreur de ma part) c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatiques :teuteul:
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

Merci les gars pour vos remarques éclairées :P . Je m'oriente vers un Yosh ou un Akra si j'en trouve !!!! :powa
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

scalrog a écrit :Merci les gars pour vos remarques éclairées :P . Je m'oriente vers un Yosh ou un Akra si j'en trouve !!!! :powa

Monsieur a les moyens... lol
:jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

Pas forcement mais bon :o J'vais cassé la tirelire :jesors
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

ben tiens nous au courant, tu nous diras ce que tu as choisi, et ce que tu en penses...
scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

Pas avant le mois prochain :-? mais bon...
Répondre