Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je cherche une selle confort pour mon fazer de 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Leroy-guillaume
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je cherche une selle confort pour mon fazer de 2001

Message par Leroy-guillaume »

Bonjours à tous je cherche une selle confort pour mon 600 fazer de 2001 mes je n'ai aucune adresse. Alors si quelqu'un connaît des merci de me l'ai faire connaitre merci par avance
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Tu as moto-expert, dafy moto et surement d'autres.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Sinon fait une recherche sur le forum en cherchant Dinat. Il n'a que des belles réalisations a son actif.
shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

Du neuf tu trouve facilement! A moto expert c'est 250€ et tu laisse ta selle (si il en ont en stock) sion c'est sur commande. Ou tu peut trouver un artisant!

Par contre si tu veut d'okaz, ben laisse tombé, c'est tres rare d'en trouver :( .... Bonne recherche ;)
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

http://www.crcreation.fr/sellerie_moto.htm

J'ai trouvé cette adresse en 2 secondes, à voir ce qu'il réalise, mais pour le prix ca à l'air plus intéressant que les 250 euros annoncés par les autres :)
mr toc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mr toc »

ya t il des marque plus confortable que d autre ? ( d ans l hypotése ou je vais dans un magasin genre dafy etc... )
B who U R
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Selle confort Bagster... 200€... j'en suis pour l'instant très satisfait! :D
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
shakka59
Touriste
Touriste

Message par shakka59 »

MomZo a écrit :Selle confort Bagster... 200€... j'en suis pour l'instant très satisfait! :D

Tu aurait une photo de ta selle? C'est pas chere......enfin moins chere que ceux que j'ai vu jusqu'a maintenand
rochanikra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rochanikra »

va voir sur le site http://www.jfkconcept.fr
tu envoie ta selle d'origine et il te la refont à ton choix
elle me revient à 140 euros
j'attend la mienne la semaine prochaine :wrazz:
kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Fred58 a écrit :http://www.crcreation.fr/sellerie_moto.htm

J'ai trouvé cette adresse en 2 secondes, à voir ce qu'il réalise, mais pour le prix ca à l'air plus intéressant que les 250 euros annoncés par les autres :)

Je suis passé directement chez ce mec la (eh oui je suis breton et j'habite pas loin de chez lui) et il est non seulement sympa mais il fait de superbes réalisations... Si vous regardez le site, la première foto est une selle de Z que j'ai pu voir tout à l'heure et c'est vraiment nickel. Il est à l'écoute du client et il conseille vachement bien (d'ailleurs mon pote vient d'en commander une pour son hornet).
Le seul hic, c'est qu'il travaille tout seul dans son garage (d'où les prix bas, et non pas la qualité) mais il a trop de demande et ne réserve son temps qu'aux bretons ^^
Enfin voila, je voulais juste vous donner mon avis, après ça n'engage que moi...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
Répondre