Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revisions

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

revisions

Message par cyrilfazer20 »

salut a tous!comment ça eté ce week end de 5 jours?(pour certain!)

moi impecable avec ce super soleil!!
bref

voila ma moto va bientot approcher les 30 000kms(j'en suis bientot a 28 000kms)

je voulais savoir que doit-je faire en revision des 30 000kms car je pars en vacances dans le sud en juillet(ça approche)je doit changer mon kit chaine et mon pneu aprés avoir controlé,avant de partir en vacances je doit faire un e simple vidange?controle filtre a air et remplacement huile et filtre a huile?la derniere revision a eté effectué a 22 500kms,avec bougies et filtre a huile+huile.

merci de m'eclairer

amicalement

cyril :eek:
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

bonjour

il me semble que ce sujet a été maintes fois débattu. As-tu utilisé la fonction "recherche" ?

sinon, regarde ton manuel du propriétaire tout y est marqué : pages 6-2, 6-3 et 6-4.
Répondre