Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

salut question risque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pierre62210
Touriste
Touriste

salut question risque

Message par pierre62210 »

salut a tous voila j'ai essayé le 600 GSXF a mon bof elle est de 2004 elle fais un peut plus de 80ch et lui a pris ma fazer de 99 on a étais faire un tour et j'ais senti que a bas regime il avais quelque chose de plus que la miene alor qu'il y a quand méme une grosse differencede puissance :mad: alor en rentren je lui demande et il me dit qu'il a mis un G-PACK donc ma question est esque moi je peut en metre un sur ma fazer et esque sa ne fatigue pas la moto car la miene a 32000km voila merci j'attend de vos news 8) :teuteul:
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Au niveau des perfs il part plus fort le gsxf ou alors c'est juste une impression mentale? ^^
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pourtant, le GSXF600 est réputé pour être l'un des plus gros veaux du marché ... ;)
Les GPack existent sur faz600. Après, ce que ça vaut réellement ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
pierre62210
Touriste
Touriste

je sais pas si il existe sur le fazer mais a bas regimes sur le GSXF sur les 3 premiere vitesse tu le sent a fond sa part beaucoup mieu
galio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par galio »

Bonsoir,

pour repondre à ta question je dirait que tout depend de ta conduite, en effet ce boitier peut influer sur la longivité de ton moteur (comme tout autre boitier modifiant la puissance ou le couple moteur), je m'explique:

si tu est du genre toujours à fond de rupteur et conduite tres sportive, tu va utiliser ton moteur dans des limites non prevu par le constructeur (enfin normalement) et sa longevité va forcement reduire un peu, par contre si tu est plutot du genre à rouler normalement avec un petit plaisir de temps en temps tu ne verra pas la difference coté usure moteur. (ceci n'étant que mon avis, ça n'engage que moi)

sinon ce boitier est disponible pour le fazer ICI
pierre62210
Touriste
Touriste

ok merci beaucoup moi je suis plutot du style cool mais quand y faux y faux par exemple je n'est jamais fait de ruptur de burn de weeling jamais été dans le rouge donc e pense que sa ne devré pas trop abimé ma moto

et esque tu sais la diférence pour savoir si sur le fazer sa change beaucoup ou pas car sinon pas la peines d'investir si c'est pour pas grand chose
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Investi pas pour ce que c'est <c'est mon avis perso>
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

au pire met une dent en moin sur le psb de ton fazer
pierre62210
Touriste
Touriste

a ok on gagne pas mal en fesan sa?
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

PSB = Gain de reprise et accélération = Vitesse de pointe - élevée mais obtenue plus rapidement et facilement = 15 euros la modification

Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises, tu fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur.
Répondre