Bonjour à tous,
j'aurais aimé votre avis sur ces clignotants http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANT-MOTO-A-LE ... otohosting
pensez vous que ce soit assez visible??
Ce sont les seuls que je trouve qui soit si court (4cm) car j'aimerais rapprocher mon pot position haute vers le carenage...
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis sur ces clignotants
- sebi92
- Mob

votre avis sur ces clignotants
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
- pierre62210
- Touriste

- olivierzx
- Twin poussif

Si t'habites/travailles pas en centre ville tu peux tenter.
Sinon, la moindre vague de répression et t'es bon pour un PV.
Dans le Sud-est (Toulon) en ce moment la chasse au motard est ouverte. (2 fois en une semaine, 1 fois gendarmes, 1 fois nationaux)
Simple contrôle visuel rapide (plaque, clignos, échappement et état pneu) si 1 seul pas bon -> contrôle total et distribution de PV.
- position du macaron d'assurance
- profondeur des sculptures (moto immobilisée)
- absence du catadioptre ...
Sinon, la moindre vague de répression et t'es bon pour un PV.
Dans le Sud-est (Toulon) en ce moment la chasse au motard est ouverte. (2 fois en une semaine, 1 fois gendarmes, 1 fois nationaux)
Simple contrôle visuel rapide (plaque, clignos, échappement et état pneu) si 1 seul pas bon -> contrôle total et distribution de PV.
- position du macaron d'assurance
- profondeur des sculptures (moto immobilisée)
- absence du catadioptre ...
- sebi92
- Mob

ben franchement ceux la ne sont pas les pires
ils reste (a verifier) visibles comparé à certains clignotants de carenages qui sont mis derriere...
apres seul le catadioptre va me manquer du coup il faut que j'y reflechisse car ya pas la place sur mon passage de roue
ils reste (a verifier) visibles comparé à certains clignotants de carenages qui sont mis derriere...
apres seul le catadioptre va me manquer du coup il faut que j'y reflechisse car ya pas la place sur mon passage de roue
V à toutes et tous