bonjour à tous,
alors voila, j'ai un faz de 2001 qui a 47000Km, elle sort de révision et les pneus sont neuf (Pilot Road 2).
en solo rien a constater, mais en duo à partir de 150 une vibration se manifeste à fréquence régulière (1sec de bruit/vibration, 1sec normal, 1sec de bruit/vibration, 1sec normal).
la TDF se met a vibrer et un peu le guidon. il n'y a pas de point dur, les plaquettes seront a changer et les disques sont bons.
pression pneus :2.3 AV et 2.9 AR
je n'ai rien remarqué de bizarre dans la tenue de route, avant j'était en BT020.
c'est grave docteur?
merci...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vibration guidon a + 150 en duo
- Nours69
- Touriste

vibration guidon a + 150 en duo
la moto, des sensations bien...
- Benlil78
- Twin poussif

Re: vibration guidon a + 150 en duo
Nours69 a écrit :bonjour à tous,
alors voila, j'ai un faz de 2001 qui a 47000Km, elle sort de révision et les pneus sont neuf (Pilot Road 2).
en solo rien a constater, mais en duo à partir de 150 une vibration se manifeste à fréquence régulière (1sec de bruit/vibration, 1sec normal, 1sec de bruit/vibration, 1sec normal).
la TDF se met a vibrer et un peu le guidon. il n'y a pas de point dur, les plaquettes seront a changer et les disques sont bons.
pression pneus :2.3 AV et 2.9 AR
je n'ai rien remarqué de bizarre dans la tenue de route, avant j'était en BT020.
c'est grave docteur?
merci...
Fais contrôler ton équilibrage.
Sinon, vérifier aussi tes roulements et le serrage de tes roues.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- rspoggiali
- Mob

- Nours69
- Touriste

rspoggiali a écrit :t'es comment niveau reglage de precontrainte sur l'ammorto arriere ? et avant par la meme occasion ??
avant: normale je pense, par contre j'ai descendu ma tdf de 1 cm pour avoir une meilleur maniabilité
arrière : à l'avant dernier cran (l'amorto est encore bon).
la moto, des sensations bien...