Ce matin je déplace la moto et je m'aperçois qu'il y a une petite flaque sous la moto, je regarde, je touche ça sent l'essence. Je démonte le réservoir et je m'aperçois qu'il y a des traces sous le robinet, je regarde le fond du réservoir vérifier qu'il ne fuit pas et RAS, je regarde la durite et RAS, il semblerait que ce soit vraiment le robinet.
J'avais déjà remarqué il y a quelque semaines des petites traces sous le robinet après avoir soulever le réservoir (pour raccorder le deuxième phare) sur le coup je me disais que c'était peut être le trop plein et depuis y avait plus aucune trace.
Alors j'en appelle à vos compétences, est ce que cela pourrais venir du joint du robinet, du robinet?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fuite essence...
- arkane
- Mob

-
Soft
- Baïker

- arkane
- Mob

C'est ce qui me semblait aussi, mais je craignais qu'il faillais remplacer le robinet... et faire des frais en plus.
Comment savoir exactement d'où vient la fuite dans le mesure où elle n'est pas importante?
Y a t il un risque à rouler avec une petite fuite, j'ai fait le plein il y a pas longtemps et si je veux changer le joint, je suppose qu'il faut le faire réservoir vite... :teuteul:
Comment savoir exactement d'où vient la fuite dans le mesure où elle n'est pas importante?
Y a t il un risque à rouler avec une petite fuite, j'ai fait le plein il y a pas longtemps et si je veux changer le joint, je suppose qu'il faut le faire réservoir vite... :teuteul:
-
Soft
- Baïker

- arkane
- Mob

Bon je viens de retourner voir, finalement la fuite vient du raccordement entre la durite et le robinet. La durite n'est pas craquelée mais laisse passer un tout petit peu d'essence. La fuite est vraiment minime, il fallait que j'attende plusieurs minutes pour voir le bord de la durite s'humidifer.
Je changerais donc la durite et le filtre à essence tant qu'à faire.
Pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce que ça présente une difficulté quelconque?
Je changerais donc la durite et le filtre à essence tant qu'à faire.
Pour ceux qui l'ont déjà fait, est ce que ça présente une difficulté quelconque?
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!
La mienne est noir et rouge!!!!