Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voilage disque frein/ Gamelle en wheelie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pdaya
Mob
Mob

Voilage disque frein/ Gamelle en wheelie

Message par pdaya »

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un peut maider parce que la je bloque. Il ya trois ou quatres moi a peut pres j'ai mes disques qui se sont voilé sans comprendre pourquoi apres je me suis dit que c'était peut être normal, peut être que j'ai fait un freinage trops fort sans m'en rapeler.
Je rachete des disque d'occasion je les montes pas de probleme ca freine nickel quel soulagement ca ta plus l'impression de brouter quand tu freine a un feux :mrgreen: .
Un moi et demi plutard a peut pres apres les avoir mis, je sens un legé voilage qui se fait ressentir, c'est entrain de me refaire la même choses. Je comprend pas du tout pourquoi.

:teuteul: une petite en passant dont je ne suis pas fier mais qu'i n'a rien a voir avec ca, les wheelie c'est pas bon :cry: en voulant passé la deux a la volé ca m'a fait gagner le droit de manger du bitume du coup ====>
Moteur en vrac car mon patin LSL a fait levier et a cassé 3support du moteur. Du cou je me retrouve aussi en galère de ce coté la, si quelqu'un a une idée, sinon je vais essayer de retrouver un moteur.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pour les disques, il faut chercher du côté des étriers AMHA ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

phil a écrit :Pour les disques, il faut chercher du côté des étriers AMHA ;)

Ouhais. ;)
Doit y'avoir les pistons grippés. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
phil

Message par phil »

Ou axes tordus ou usés.
Tu verrais mes ex axes d'étrier arrière... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

jai degripper deux piston ya troi semaine un moi. axe d'etrier oO je vois pas de quelle axe du parle. La goupille?
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Deux Fazer à vendre en RSV si tu cherche un moteur à coté de Caen...

Ici : http://www.marc-motos-pieces-14.fr/

;)
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

merci, je vais savoir demain si mes support son réparable ou pas mais bon je me fait pas de faux espoire, celui a 34000km ca va mais lautre on c'est pas il a combien de km, probleme c'est quil faut acheter la moto entiere :-?
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Il y a surement des pièces en rab qui sont réutilisable et que tu pourras revendre pour te faire un peu de maille ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Faire un freinage trop fort au point de voiler les disques sans s'en rappeler deux solutions:
Soit etre completement torché au moment des faits
Soit avoir été lobotomisé depuis les faits
Explique nous tes exploits motorisés ceci expliquera peut etre cela.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

lol quels exploits :mrgreen: , si tu parle du wheeling ca a rien a voir avec ca car ca a commecner avant, ma moto est imobilisé tout comme mon poignet depuis 3semaine :'(. le voilage est aparavu bien bien avant, apres sinon je sais que je suis une personne qui a tendance a freiné tard et fort mais a ce point la, justement en changeant mes disques je me suis dit que j'allais esayer de freiner plutot et moin fort mais au bout du compte même resultat. Je roule vite mais voila ca n'a rien a voir avec ca, sinon en terme d'exploit si tu parle de cascade lol, c'était ma premiere chutte :x a vite oublier.
Répondre