Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon Street Quoi prendre?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pdaya
Mob
Mob

Guidon Street Quoi prendre?

Message par pdaya »

Salut a vous, moto toujours rangé car par remise en état suite a ma chute en wheelie. Mon guidon est :-? vrillé. Je pense pas que ca soit conseiller de redresser un guidon? Du coup je compte m'en racheter un, mais je ne connais pas grand chose question guidon street. Je sais qu'il y a des renthal qui sont bien mais c'est tout, apres les guidons street je support qu'il doi y avoir différent cintrage? quel parametre change quoi? si des personnes bien aimables voudrait bien me guider, je veux un bon guidon mais pas non plus mettre 150euro dans un guidon faute de moyen ^^ dailleur je cherche un guidon blanc, et les seul que j'ai vu en blanc c'est des guidon de scoot :-? . merci :mrgreen:
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

je pe te conseiller le rizoma il est super
il passe un niveau de la bulle sans aucun pb
bonne route
pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Ouai il a l'air pas mal, mais ya pas de bar, a oui j'ai oublier de préciser, je roule en street donc plus debulle etc.. et bon ils me faudrai la barre au milieu du guidon, a moins que je remette celle de l'autre guidon j'avou. Question position il es comment? j'ai tendance a rouler plus en avant sur la moto moi. tu la acheter ou? car je lai vu a 59 sur le site officiel mais on ne peut pas acheter je crois, et apres sur des site de renvendeur ca passe a 89 :s
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Sinon il y a les marques Asap et Protaper qui sont assé prisées des stunter à ce que j'ai pu voir, donc sa doit être du solide ;) , par contre je viens de faire une rechercher et je n'en n'est pas trouvé en blanc.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
yuckiFAZ
Touriste
Touriste

Message par yuckiFAZ »

On peut le trouver à 48 voir 49€ sur des sites. Je te conseil juste de ne pas commander chez PS Performance (il se foute du monde avec les délais).

A+
Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

moi je roule avec un guidon Oshiro sur mon fazz' et j'en suis très content

http://www.oshiroracing.com/fiche.php?i ... 00394b8efb

http://www.access-moto.com/accessoire_m ... _de_guidon)_-a-_RS4411_-i-_18508.html
Image
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

moi je roule avec un guidon equipement de france et ben mon vieu c'est du solide ;)
Répondre